Actuellement il y a 10 thèmes principaux (Politique, Religion, Science, Histoire, etc...), mais je peux en ajouter/modifier sur simple demande

Les articles font entre 500 et 2000 mots.
Il manque surtout des articles ayant une connotation scientifique (Science, Faune, ou Flore)... ça manque d'ailleurs justement au bg d'Amténaël (oui, c'est là que je voulais en venir).
Voici quelques exemples de mots qui mériteraient un article et qui n'en n'ont pas encore (cette idée date de quelques années et a été laissée en plan pour cause que plus personne pour s'en occuper des 5-6 qui travaillaient sur tout ça) :
# Les statues animées
# Le ciel et les étoiles
--> Il y a déjà un post bien fait section Background, mais les noms ne correspondent pas avec le calendrier officiel
--> S'inspirer fortement des guildes existantes qui ont des choses similaires (même si les noms ne sont pas les mêmes)
--> A faire aussi(surtout) : l'équivalent du Zodiaque irl (citation : ça déterminait , ton caractère, tes aspirations, tes desirs).
# La Magie
# Les arbres (ceux d'Hibernia surtout, pourquoi si grand, etc... explication magico-scientifique)
# La mort (tentative d'explication magico-scientifique, ne pas oublier que les morts-vivants existent, etc.)
Déjà quelques articles ont été rédigés, que vous pouvez consulter ici !
C'est une liste non-exhaustive bien entendu, et il est important de rappeller que tout ce qui se trouve dans l'encyclopédie n'est pas LA vérité (qui n'existe pas), mais simplement UNE vérité. Au même titre que irl beaucoup de gens croyaient que la Terre était plate comme une pizza jusqu'à ce qu'elle soit ronde comme une pastèque. Le sens des électrons est le sens inverse du courant, qu'on avait décidé "arbitrairement". Eh bien ici c'est pareil, des personnages ig peuvent avoir étudié certains phénomènes et en tirer des conclusions qui s'avèreraient fausse par la suite.
La règle pour l'encyclopédie : Si personne n'a pensé à définir ça avant, vous pouvez l'écrire ! Sinon, ce qui est joué ig est à privilégier sur ce qui est écrit et pas joué !
Il suffit de vous inscrire et de m'envoyer un mp ici pour que j'active le compte ! Je ne demande qu'un login et mot de passe, le mail est facultatif (si ça vous plait pas hein). Ne perdez pas le mot de passe car sinon je ne pourrais pas vous le redonner et devrais en régénérer un (enfin sinon c'est pas grave hein, je le ferais :p ).
Allez, je redonne l'adresse encore une fois : encyclopédie
J'attend d'avoir un peu plus d'article pour développer le reste du site (fonctions de classement et de recherche avancé par mot-clefs, espace bestiaire (un peu hrp) pour lister les monstres et leurs niveaux,... )
Si vous avez des questions, des suggestions, des remarques, n'hésitez pas !