Tout le monde dit "oh pour le RvR ,faut un lvl 45 minimum pour tenir correctement ".
D'un autre coté 3/4 des classes deviennent chiantes à mourir niveau up dès le lvl20 tellement ca devient long et donc une corvée ( me causez pas du pex de groupe ,même çà c'est devenu ennuyeux).
Je dis çà j'ai pu vérifier ce fait sur plein de classes différentes .
Vous causez BG PVP RP ... mais ce qui motive un joueur c'est surtout voir sa p****n de barre d XP bouger

Si le staff se décide pas à augmenter sérieusement le taux d'xp des mobs ,qu'il se plaigne pas si le RvR est monotone ,le RP mourrant ,et l'ennui des joueurs croissant .
Je précise que j'ai causé à pas mal de monde,et pas que EDD ou CDM, qui me dit venir jouer "plus pour le cc guilde qu'autre chose à force".
A mes débuts il y avait 120+ joueurs par soir ,aujourd'hui 70- ,et bizarrement cette baisse a débuté quand l'xp a été débuguée ...
Bref ,même si c'est tres basique , et désolé messieurs les roxeurs! ,si vous voulez + de plaisir en PvP (d'adversaires à votre taille)ou RP (plus de monde ), demandez une vitesse d'up plus grande