XP et ambiance de jeu .
J'avoue c'était pas mal ...Berzerok wrote:Ah le bon temps du duo FG aux eldarz .... c'est clair qu'on perdait pas de temps et y avait toujours qqu'un pour aggro le Haut ...![]()
![]()
![]()
Le decap pourrait revaloriser le pex de groupe..Pke là pour pex un healer par exemple... c'est plutot relou(Sourtout que personne n'utilise la fonction Rechercher, allez savoir pourquoi..), et puis on tombe dans l'illégalité : la drogue, l'alcoolémie et la recherche sur Irc..
Et on fini par aller farm des ongles, des yeux ou je sais que encore, mouai...j'prefère quand même le pex en groupe..
Last edited by J-BeN on 07 Oct 2008, 11:29, edited 1 time in total.
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
A titre perso ,avec ma sorciere lvl 42 j'ai pas up depuis des mois !
Vu ce que me rapporte de risquer un max sur rouge ,et que je vois ce que je perds en crevant ... (c'est pas son RP de petite taquineuse qui m fait oublier çà
)
Virer le cap XP ,retourner au farm style d' il y a pas si longtemps que çà ,redonnera le gout de jouer à tout le monde

Vu ce que me rapporte de risquer un max sur rouge ,et que je vois ce que je perds en crevant ... (c'est pas son RP de petite taquineuse qui m fait oublier çà

Virer le cap XP ,retourner au farm style d' il y a pas si longtemps que çà ,redonnera le gout de jouer à tout le monde

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
On te retient pas, heinkidO-shan wrote:L'exp ici c'est de la merde, en même temps c'est amté quoi.
Pour le reste, ca demande discussion en haut lieu ... J'vais voir ça

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Le probleme c'est que sur 60joueurs, le nombre de personnes lvl 40+ (c'est la que ca se commence vraiment à être long) est tres tres faible.
Alors le problème du décap xp ca aurait été bien d'y penser avant. Maintenant c'est un peu tard, il n'y a plus de groupe XP.
Perso j'ai arrété d'XP pas quand j'augmentais de 0.1 par mob, ou quand on était fg sur des zombies nécrophages. Non, j'ai arrété quand je passais 1h à trouver un groupe (de 2-3) pour 15mins de play.
Les vignes, les guarks, et autres, on ne peut pas dire que ca ait beaucoup amélioré l'xp en groupe.
Alors le problème du décap xp ca aurait été bien d'y penser avant. Maintenant c'est un peu tard, il n'y a plus de groupe XP.
Perso j'ai arrété d'XP pas quand j'augmentais de 0.1 par mob, ou quand on était fg sur des zombies nécrophages. Non, j'ai arrété quand je passais 1h à trouver un groupe (de 2-3) pour 15mins de play.
Les vignes, les guarks, et autres, on ne peut pas dire que ca ait beaucoup amélioré l'xp en groupe.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
En sachant que j'ai up mon Trade de lvl 42 a 50 en 3 jours avec les caryaves, quand c'était autorisé pour les hauts levels.
C'est mon seul 50, je n'ai jamais pexé en presque un an d'amtenael un seul perso de lvl 1 a 50 en pur pex groupe ou solo.
A partir du level 42 je vois la barre bouger un millimètre ça décourage fortement, et vu que les caryaves sont maintenant maximum lvl 30 ça décourage, et les vignes c'est trop longs ça reviendrait à pex en groupe.
C'est mon seul 50, je n'ai jamais pexé en presque un an d'amtenael un seul perso de lvl 1 a 50 en pur pex groupe ou solo.
A partir du level 42 je vois la barre bouger un millimètre ça décourage fortement, et vu que les caryaves sont maintenant maximum lvl 30 ça décourage, et les vignes c'est trop longs ça reviendrait à pex en groupe.