Nouveau
Nouveau
boujour !
je suis nouveau j'ai pas encore Daoc mais je v bientot l'acheter pour aller sur votre serveur
Je n'ai pa trouver la fonction Recherche dans le forum
alors pouriéz vou me dire si il y a des truc spécial a faire pour joué ?
mercie de répondre ou d'indiquer un lien Vers un sujet deja existant..
bye
je suis nouveau j'ai pas encore Daoc mais je v bientot l'acheter pour aller sur votre serveur
Je n'ai pa trouver la fonction Recherche dans le forum
alors pouriéz vou me dire si il y a des truc spécial a faire pour joué ?
mercie de répondre ou d'indiquer un lien Vers un sujet deja existant..
bye
ca t'es deja arrivé d'etre devant un distributeur de boisson, d'avoir tres envie d'un coca mais pas un balle en poche...et d'avoir le reflexe d'appuyer sur le bouton "coca" quand même, sans avoir mis d'argent...
Ben tu fais la meme chose ici...tu mets pas le code mais t'appuye sur ok comme si tu l'avais mis...qui sait
edit : *owned*
Ben tu fais la meme chose ici...tu mets pas le code mais t'appuye sur ok comme si tu l'avais mis...qui sait
edit : *owned*
Last edited by Fadiez on 07 Jan 2005, 18:23, edited 2 times in total.
FaDiez - Adorateur de la Lune

Re: Nouveau
C'est ici: http://amtenael.free.fr/search.phpQuentin78 wrote: Je n'ai pa trouver la fonction Recherche dans le forum
Où juste sous le logo du site, sous le "n'existe" de la phrase "Le temps n'existe plus", c'est marqué "Rechercher".

La version que tu vas télécharger sera la 1.68, mais celle que tu auras une fois toutes les mises à jours effectuées sera la 1.70 (incluant l'extension gratuite New Frontiers)...
Sur GOA, je suppose qu'ils sont à la 1.73 qui correspond à la dernière extension payante (Catacombs), mais qui n'est pas très bien "digérée" par les serveurs gratuits basés sur l'émulateur DOL.
Sur ce, bienvenue et félicitations à un nouvel arrivant qui en une journée (que dis-je, 50 minutes !) trouve déjà tout seul ses réponses sur le forum !
Sur ce, si tu as bien lu les posts dans la section FAQ, tu ne devrais rencontrer (éventuellement) que des problèmes déjà résolus...
P.S. : Si tu t'inscrivais sur le forum ce serait encooore mieux

Sur GOA, je suppose qu'ils sont à la 1.73 qui correspond à la dernière extension payante (Catacombs), mais qui n'est pas très bien "digérée" par les serveurs gratuits basés sur l'émulateur DOL.
Sur ce, bienvenue et félicitations à un nouvel arrivant qui en une journée (que dis-je, 50 minutes !) trouve déjà tout seul ses réponses sur le forum !
Sur ce, si tu as bien lu les posts dans la section FAQ, tu ne devrais rencontrer (éventuellement) que des problèmes déjà résolus...
P.S. : Si tu t'inscrivais sur le forum ce serait encooore mieux