Ombre
-
- Padawan
- Discord:
Je confirme, le poison n'est pas implanté.
(au passage je suis content qu'il y ai un assassin de plus en Antenael... d'ailleurs j'en ai croiser un autre a Midgard, sa fait 4 assassins a ma connaissance)
(au passage je suis content qu'il y ai un assassin de plus en Antenael... d'ailleurs j'en ai croiser un autre a Midgard, sa fait 4 assassins a ma connaissance)
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Les poisons ne sont pas implémentés, c'est écrit dans plusieurs posts ^^katana87 wrote:je sais pas si je met mon post où il faut mais j'ai un pti probleme avec mon ombre (level 8 ) car j'ai augmenté le skill Envenom jusqu'au niveau 6 et j'arrive toujours pas a mettre du poison level 1 sur mes armes.
cela vient-il d'une fausse manip ou du serveur?

dès que ce sera fait
La patience est une vertu. Le courage en est une autre, mais qu'est ce donc alors que d'avoir le courage d'attendre?
Les gens bossent dur ici, alors je suppose que ca devrait arriver bientot
Bon jeu quand meme en attendant

La patience est une vertu. Le courage en est une autre, mais qu'est ce donc alors que d'avoir le courage d'attendre?
Les gens bossent dur ici, alors je suppose que ca devrait arriver bientot
Bon jeu quand meme en attendant

Lavorine fille de Lavorine, élevée par les enfants de l'arbre
Estrelle : sentinelle lvl 5
Gwenrahn: clerc lvl 9
maelenn : future menestrelle lvl 4
(merci a Cossa pour la jolie signature )
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Regarde bien le forum notament es psot-it et utilise la fonction rechercher tu trouveras les liens vers les guides Jol.Tarig wrote:il faudrait mettre des liens vers les forums JoL
il y a de nombreu guide interessant pour presque toutes les classes (voir meme toutes les classes)
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

-
- Maître Absolu
- Discord: