voila aujourdhuit j'etait tranquillement sur mon cheval quand d'un coup je vois sa:
apres 1 coup rater le sanglier a donner un autre coup a mon cheval et la tuer.
donc apparament les chevaux ne serait plus considerer comme des friendly NPC
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Moi aussi, j'étais à cheval et j'ai vu une personne devant moi (à cheval bien sur) qui partait d'Albion et au moment où on arrivait aux tentes rouges le cheval se met à attaquer un golem desseché avec ses sabots...
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
C'est possible, mais le cheval va trop vite pas évident de bien viser :p
Moi aussi j'ai connu le bug du cheval lachement attaqué par un diablotin.
Le résultat fut d'ailleurs sans appel :
Team Cheval-Mulciber Vs Diablotin : 0-2
Le diablotin a facilement dominé le cheval avant de me tuer d'un ( violent) coup.
Mention spéciale au Golem qui n'a pas réussi a nous tuer malgré une animosité remarquable et une endurance a la course a pied phénoménale
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
J'l'ai toujours dit, c'est des salles betes ces bestioles
ps : a mon avis avec une licorne vous aurez mons de chances de mourir, un coups de corne et c'est réglé, en plus avec l'aerodinamisme vous irez plus vite
Hum moi j'ai faît l'inverse : c'est mon cheval qui a attaqué un Diablotin ...
Mais bon cet idiot est mort en un coup de griffe ... ralala ces chevaux ...
Ca surprend quand même quand ça arrive Ton dada qui se met à tracer un Diablo XD