bon jeu a tous et vive le RP!!!!!!!
Je sais pas si c'est une obligation dans notre guilde mais en tout cas, les lieutenants font en sorte de le faire respecter à leurs serviteurs!cytrix wrote:Certaines guildes ont dans leurs règles l'obligation de corriger les "galopins" mais leur rayon d'action est limité.
Dans ce cas on pourrait mettre une affiche qui s'ouvrirai a la connectionde chaque joueur expliquant ce qu'est le RP et qu'il est obligatoire.Eadiwin wrote:Je pence que pour les debutant completement hors rp , faut leurs faire comprendre que leur perso ce n'est pas eu . Il doive jouer un role et imaginer tout le contexte du personnage . Je trouve que l'idée de recompence et en effet bien reflechie , mais demande beaucoup trop de travail .
Bye !
Il exipste plusieurs guildes evil, donc dans ce cas, si certains suivent le bg de leur employeur, et le leurs (a la base, pour rentrer chez els mechants, faut être mechant :p ), c'est normal qui soient assez sec et cassant (dsl pr le jeu de mot ^^ ), désagréable, acariatre, aggressif, insultant, etc, mais de maniere totalement rp (ce que j'adore quand je joue un évil :p ), mais temps qu'il te KoS pas, ca peut conduier a une discussion plus qu'interressante :p.Korgan wrote:Oui tu as raison, les gens qui Rp sont plus sympathique avec ceux qui jouent le jeu. Mais comme on en voit que très rarement enfin ca depend des heures, mais bon il y a aussi des gens faisant parti de guildes qui ne sont pas très courtois...
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=2874dama wrote:Dans ce cas on pourrait mettre une affiche qui s'ouvrirai a la connectionde chaque joueur expliquant ce qu'est le RP et qu'il est obligatoire.