[Quête] Les trèfles à 4 feuilles.
[Quête] Les trèfles à 4 feuilles.
Que se passe-t-il ?
Delete ? Modif ? Nouvelle ?
Le bracelet est-il encore récupérable ?
Delete ? Modif ? Nouvelle ?
Le bracelet est-il encore récupérable ?
Le pnj n'est plus, mais le bracelet est toujours récupérable... par un autre moyen 

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.
Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
Il y a 2 quêtes en parallèles qui offrent comme récompense ces items ( oui on obtient les 2 en même temps). Le choix d'une ou de l'autre des quête se fait suivant ton karma, si tu es un vilain tu auras à tuer des gens, voler des choses, si tu es bisounours tu devras aider des pnj. Le 1er pnj est Ruy à Nyralbion. Si tu as d'autres questions n'hésite pas 

Au sujet de cette quête, si je suis la voie "Good", je rencontre un problème au niveau des Œufs et de la couveuse.
Une fois que j'ai acquis les 10 œufs, que je suis devant la couveuse, que dois-je faire exactement ?
Voici la procédure que j'ai suivi : J'ai essayé une première fois de les donner à la couveuse, et attendu un improbable timer, sans rien.
J'ai donc recommencé la quête depuis le début, en faisant très attention à toutes les manipulations une fois de retour à l'étape de la couveuse. Je les ai donné d'abord par cinq, j'ai attendu, attendu (longtemps) et en observant bien, quand, au moment où j'abandonnais toute idée qu'il se passe quelque chose, un mob juvénile a pop à côté de la couveuse.
Je m'en suis approché, et j'ai à peine eu le temps de l'observer et déduire que je ne savais rien en fait qu'il a disparu...
J'ai alors de nouveau attendu un certain moment, sans que plus rien n'apparaissent. J'ai fini par y placer (dans la couveuse) les cinq derniers œufs, de nouveau attendu un certain temps, mais rien n'a pop cette fois :/
J'attends donc vos conseils, explications si vous en avez en faisant remarquer que me dévoiler le mode d'emploi d'une couveuse ne nuira aucunement à l'appréciation d'une quête par ailleurs très réussie (jusqu'ici
)
PS : Mp si classé Secret-Défense x)
Une fois que j'ai acquis les 10 œufs, que je suis devant la couveuse, que dois-je faire exactement ?
Voici la procédure que j'ai suivi : J'ai essayé une première fois de les donner à la couveuse, et attendu un improbable timer, sans rien.
J'ai donc recommencé la quête depuis le début, en faisant très attention à toutes les manipulations une fois de retour à l'étape de la couveuse. Je les ai donné d'abord par cinq, j'ai attendu, attendu (longtemps) et en observant bien, quand, au moment où j'abandonnais toute idée qu'il se passe quelque chose, un mob juvénile a pop à côté de la couveuse.
Je m'en suis approché, et j'ai à peine eu le temps de l'observer et déduire que je ne savais rien en fait qu'il a disparu...
J'ai alors de nouveau attendu un certain moment, sans que plus rien n'apparaissent. J'ai fini par y placer (dans la couveuse) les cinq derniers œufs, de nouveau attendu un certain temps, mais rien n'a pop cette fois :/
J'attends donc vos conseils, explications si vous en avez en faisant remarquer que me dévoiler le mode d'emploi d'une couveuse ne nuira aucunement à l'appréciation d'une quête par ailleurs très réussie (jusqu'ici

PS : Mp si classé Secret-Défense x)
Damrog et Rood il vous manque quelque chose pour que vos Oeufs arrivent à la couveuse sans qu'ils ne se cassent. Un pnj doit avoir la solution.
Hésiter pas a me demander même IG
Que mes indices vous guident
Hésiter pas a me demander même IG

Que mes indices vous guident

Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.
Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7