[Video] PvE session olololl² \o/
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Beyla Finndottir.
Remarque : On peut voir que lorsque l'animiste s'éloigne assez du mob un bug se produit, au bout d'un moment le mob ne tape même plus les tourelles.
Mon hypothèse : à un moment le mob veut agro l'animiste mais comme celui ci n'est plus en vue il ne fait plus rien et reste sur place mais continue à recevoir les dd des tourelles.
Et oui ça doit bien faire 4/5 mois que c'est comme ça.
Mon hypothèse : à un moment le mob veut agro l'animiste mais comme celui ci n'est plus en vue il ne fait plus rien et reste sur place mais continue à recevoir les dd des tourelles.
PFFFF.
Et voilà, on y arrive.
On a finalement des vidéos prônant le PvE...
Amtenaël est tombé bien bas, ça me désole fortement.
Adetrem, qui croyait encore jusqu'à avoir vu cette vidéo à un Amtenaël qui avait de l'espoir.
Je compte bien sur le staff compétent et motivé que l'on a pour rectifier cela, ceci dit, donc en fait, tout espoir n'est pas mort !!!!
Et voilà, on y arrive.
On a finalement des vidéos prônant le PvE...
Amtenaël est tombé bien bas, ça me désole fortement.
Adetrem, qui croyait encore jusqu'à avoir vu cette vidéo à un Amtenaël qui avait de l'espoir.
Je compte bien sur le staff compétent et motivé que l'on a pour rectifier cela, ceci dit, donc en fait, tout espoir n'est pas mort !!!!
Non non il continue de taper les champis , une fois qu'il les a poutreds bah y retourne a ca place une fois l'animiste a +de 3000 range me sembleCorben wrote:Remarque : On peut voir que lorsque l'animiste s'éloigne assez du mob un bug se produit, au bout d'un moment le mob ne tape même plus les tourelles.
Non il continue pas de taper, j'ai testé la technique et on voit bien sur la vidéo qu'à un moment les champi ne reçoivent plus de dégâts mais continuent à dd le mob.
Quand le bug démarre, le mob serait stun pendant 1min au milieu du champ de champi ça reviendrait au même.
Quand le bug démarre, le mob serait stun pendant 1min au milieu du champ de champi ça reviendrait au même.
+1 o_OHarpango wrote:cela, ceci dit, donc en fait,
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Beyla Finndottir.
Ce n'est justement pas une video prônant le PvE mais une video contre les videos prônant le PvE qui pourraient eventuellement arriver si tout le serveur reste enfermé dans sa bulle à PvE >_<On a finalement des vidéos prônant le PvE...
Mais encore faut il visionner les 10 dernières secondes du clip pour le constater...

J'aurais dû mettre un fond sonore de Benny Hill pour qu'on comprenne qu'ils faut voir ça au second degrès...

Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.