n'anif Rzaz0r
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
N'annif caunnar 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Bas si tu la bouclais espece de keunard de Mandrillzor aussi, ça m'aurait pas perturbé espèce de naabz ! 
Bonne anniv Rzazor ^^
*se sauve*
Purée enfin en week end x)

Bonne anniv Rzazor ^^
PS : Je crois que t'as droit à une partie de touche pipi avec ce naabz à l'occasion de ton anniversaire. Il m'a dit de te dire : Profites en car ça n'arrivera pas 2 fois !Mandrill a dit:
Puisse tes bounty points durement acquis à travers de majestueux Fpk et RvR ensensés te faire jouïr IRL intensement et pour longtemps !
*se sauve*
Purée enfin en week end x)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël