Carte graphique.
Carte graphique.
Salut à tous,
Dans l'espoir de revenir sur Amtenael je me suis décidé a racheter un ordinateur.
J'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique=
Est-ce que une carte graphique dédié a 256 Mo suffirait ?
Dans l'espoir de revenir sur Amtenael je me suis décidé a racheter un ordinateur.
J'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique=
Est-ce que une carte graphique dédié a 256 Mo suffirait ?
Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
En vérité, je ne mis connais pas réellement, si pas pas du tout. GPU 
J'aurais voulus savoir également si les données de config minimal sur Jeuxvidéo.com était fiable ?
Ca donne ça : PIV 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
Et alors si je veux jouer avec une qualitée graphique Optimal qui me permette de toucher à un peu près tout les jeux, qu'est-ce que je dois booster ?
Si vous avez des propositions de configurations je suis à l'écoute mais je ne dépasserai pas un budget de 500 max 600 €.
Merci d'avance

J'aurais voulus savoir également si les données de config minimal sur Jeuxvidéo.com était fiable ?
Ca donne ça : PIV 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
Et alors si je veux jouer avec une qualitée graphique Optimal qui me permette de toucher à un peu près tout les jeux, qu'est-ce que je dois booster ?
Si vous avez des propositions de configurations je suis à l'écoute mais je ne dépasserai pas un budget de 500 max 600 €.
Merci d'avance

Jack - Cabbi
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Negro - Reav
Maxim - Paladin
JOoz - Druid
Chezz - Rango
Pacifista - Healer
Nice Crew !
Sinon j'au vu une bonne p'tite carte graphique GeForce9600 GTX 512Mo dédié DDR3 500€ chez planète Saturn, qui sait elle a p'tète baisser
Nan franchement, pour DAOC, avant j'avais une p'tite GeForce 7300 GT ca passe a l'aise. (mais ma new GeForce 9600GT tourne beaucoup mieux et ne m'as couté que 140€)
p.s: j'ai vu la 7300GT a 30€ y'a peu de temps

Nan franchement, pour DAOC, avant j'avais une p'tite GeForce 7300 GT ca passe a l'aise. (mais ma new GeForce 9600GT tourne beaucoup mieux et ne m'as couté que 140€)
p.s: j'ai vu la 7300GT a 30€ y'a peu de temps
Elilili moine 50 forgeronne 300+ Mère Pacifiste de la Confrérie du Pacifisme
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Elandryl enchanteur 50 empenneur 1080+ Recruteur de la Confrérie du Pacifisme
Hrothgar healer 50 Arcaniste 800+ (en progression)
Aitileth sorcier 2x couturier 1165
Galelia fléau d'arawn 1x armuriere 1165
Valvakyn assasin 2x Alchimiste 1090+
Avec une 7300GT tu ne fais tourner aucun jeu récent.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Une bécane homogène, en clair tous les composants doivent être équilibrés entre eux.
(Pour éviter que la carte graphique soit sous exploitée par un processeur trop ancien par exemple. C'est ce qui arrive fréquemment dans les PC de grande surface.)
Tout te détailler pièce par pièce prendrait trop de temps, le mieux est que tu t'informes petit à petit sur le net.
Je te conseille d'aller jeter un oeil ici pour commencer.
(Pour éviter que la carte graphique soit sous exploitée par un processeur trop ancien par exemple. C'est ce qui arrive fréquemment dans les PC de grande surface.)
Tout te détailler pièce par pièce prendrait trop de temps, le mieux est que tu t'informes petit à petit sur le net.
Je te conseille d'aller jeter un oeil ici pour commencer.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.