Respec stat de départ
Respec stat de départ
Voila j'aurais aimé savoir pourquoi la possibilité de redistribuer ses points de départ dans l'option personnage est désactivée.
Certain ont évoqué une raison rp, pour les visages je comprend, mais pour les caractéristiques...
Certain ont évoqué une raison rp, pour les visages je comprend, mais pour les caractéristiques...
Re: Respec stat de départ
fallait pas mettre du charisme sur ton Warrior s'too.Briseur wrote:Voila j'aurais aimé savoir pourquoi la possibilité de redistribuer ses points de départ dans l'option personnage est désactivée.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Ce n'est pas comme si je demande que l'on crée une fonction pour refaire ses stats uniquement pour une trentaines de points il ne manquerais plus que ça !
Je me posais uniquement la question du : pourquoi elle a été enlevée
Si une nouvelle version antèrieur l'avais fait apparaitre c'est bien qu'elle ne concernais pas un ou deux joueurs sur le serveur

Je me posais uniquement la question du : pourquoi elle a été enlevée
Si une nouvelle version antèrieur l'avais fait apparaitre c'est bien qu'elle ne concernais pas un ou deux joueurs sur le serveur