Helgos wrote:Et pis t'es sur que c'est dans l'ordre chronologique ?
D'après la date des posts et des informations que j'avais recueillies, oui encore une fois.
Si tu trouves des erreurs dans le classement actuel, fais-moi signe.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.
Last edited by ReVeNaNt on 22 Mar 2010, 23:42, edited 1 time in total.
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.