Compte rendu du serveur (comptes, personnage, classes, etc.)
Re: Compte rendu du serveur (comptes, personnage, classes, e
Putain j'suis secondDre wrote:RvR* : (Top 10 du plus grand nombre de meurtres PvP)
Zitra: 1333
Realder: 1258
Neige: 1164
Adade: 1019
Bamby: 935
Vangelias: 849
Azox: 721
Hitachy: 684
Aslane: 672
Mucosis: 670
Total: 42657

< s'en va se toucher >
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
-
- Maître Absolu
- Discord:
Alors déjà Thraten, je vais t'expliquer le principe d'un forum (ce qui vaut pour tout le monde aussi):
1) Créer un sujet lorsque les sujets existant ne traitent pas de ce que tu veux parler après avoir effectué une recherche.
2) Un forum a pour but de discuter (débattre, informer, etc.) sur un sujet commun entre plusieurs personnes.
Si un message s'adresse à une personne en particulier, l'email, le message privé ou une messagerie instantané est bien plus approprié.
Je pense que tu ne respectes aucun de ces principes.
Ensuite, les statistiques actuelles sont largement suffisante, je n'ajouterais pas plus d'informations.
1) Créer un sujet lorsque les sujets existant ne traitent pas de ce que tu veux parler après avoir effectué une recherche.
2) Un forum a pour but de discuter (débattre, informer, etc.) sur un sujet commun entre plusieurs personnes.
Si un message s'adresse à une personne en particulier, l'email, le message privé ou une messagerie instantané est bien plus approprié.
Je pense que tu ne respectes aucun de ces principes.
Ensuite, les statistiques actuelles sont largement suffisante, je n'ajouterais pas plus d'informations.