Quote: [02:17:00) /¯ Dre: il te manque tjr un bout Darkpepper =D [02:17:08) /¯ Malkavien: CTB
Quote: @LiveAmtenael: [IG] Sloka: esce-que la chatte de la rousse est la ou elle bug ?
Quote: Malkavien: Ouais bah ils vont aller se faire sodomiser a sec avec du gravier, du gros sel, des oursins, du vinaigre et des diamants
Quote: [21:25:59) /¯ GaGounE: Le Fion est une petite rivière française, affluent de la Marne en rive droite, et qui coule dans le département de la Marne dans la région située au nord de la ville de Vitry-le-François.
Quote: [01:50:01) /¯ @LiveAmtenael: [IG] Inishada: j'ai était éduquer et je suis allez à l'école.
Quote: [21:31:27) /¯ @Sp4M: ben si on t'utilise pas pendant deux mois tu vas secher aussi GaGounE ..
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.
(23:23:52) [%Dre]: [LN]Krysh c'est la grande gueule d'amte de tte façon
(23:23:57) [%[LN]Krysh]: Ouais trop !
(23:24:01) [%Dre]: si qq'un le connait pas, c'est qu'il ne connait pas assez amte x)
(23:24:06) [%[LN]Krysh]: genre
(23:24:19) [%Dre]: comme Shrik, Spidored, Takatk,...
(23:24:21) [%Dre]: ce genre là quoi
(23:24:22) [%Dre]: x)
(23:24:23) [%[LN]Krysh]: oh putain
(23:24:25) [%Dre]: en moins con
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
[Joueur] Idid: J'crois que j'ai un bug, y'a quelqu'un ?
[Joueur] Idid: Y'a mon luri qui dandinne du cul...
[GM] XXX : Demande de l'aide à un troll. Il fera bien l'affaire...
[Joueur] Idid: pardon ?
[GM] XX : c'est une farce?
[Joueur] Idid: non, mon luri dandinne plus que les autres
[GM] XX : il faut se rendre à l'évidence alors, c'est UNE lurikeen et pas UN lurikeen
[Joueur] Idid: mais non, y'a une luri qui dandine moins que moi
-GMA- : Gentil Animateur Motivé Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
[23:54:53) /¯ @LiveAmtenael: [IG] Din: quelqu'un sait comment on pause
[23:55:23) /¯ [AI]Saperlipopette: tu doit faire un cible au sol
[23:55:38) /¯ @LiveAmtenael: [IG] Din: oui je sait mais je sait pu comment sa fonctionne lol
[23:55:54) /¯ Lyd: tappe /qtd apres
[23:58:01) /¯ @LiveAmtenael: [IG] Din: sa ma deconnecter...