[mapping] Nouveautés
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
Je pense que c'est con de perdre du temps sur les quêtes, ça m'a l'air long/merdique à codder/mapper, pour au final pas grand chose...
Il serait plus judicieux à mon avis de laisser les loots/items sur des random-mobs, (je connais personne qui prend plus de plaisir à faire une quête qu'à doom un mob), et développer d'autres aspects du mapping.
Il serait plus judicieux à mon avis de laisser les loots/items sur des random-mobs, (je connais personne qui prend plus de plaisir à faire une quête qu'à doom un mob), et développer d'autres aspects du mapping.
La plupart des quêtes ne sont pas un script mais l'utilisation de scripts génériques (différents types de loot, de brains, de textnpc, etc.). Il n'y a que certaines quêtes qui sont vraiment scriptés.Valar wrote:Je pense que c'est con de perdre du temps sur les quêtes, ça m'a l'air long/merdique à codder/mapper, pour au final pas grand chose...
bah moi je suis pas daccord j'aime aussi les quetes ca change, seulement par contre j'aimerai bien qu'elle soit réalisable sans forcément demander a droite a gauche car souvent y'a pas de texte ou telment peu qu'on est obligé de demander de l'aide. Il serait bien aussi de faire des quetes solo sans devoir forcément grouper pour kill du mob violet. Avis perso 

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Je préfère farm qu'attendre 7 heures pour une quête

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
D'accord que parfois les quêtes sont abusé au niveau du temps a rester connecter IG (les œuf par exemple) c est assez moche je trouve ça.Je préfère farm qu'attendre 7 heures pour une quête
Sinon j aprécie assez fort les quêtes...Malgré que parfois on manque d'info ou de précision comme le dit Roddz.
donner + d'importance aux quêtes peut-être, niveau xp surtout
pourquoi pas ... les quêtes haut niveau ont pour but d'occuper (et elles sont faites souvent pour ce stuff) ...
Mais pourquoi pas faire un peu plus de (longues) quetes level 20, 30 ou 40 nous obligeant a fram une trentaine de mob a gauche puis une vingtaine de mob a gauche pour que au final: XP gagné en fram plus XP gagné par la quête fasse un level ou un demi level ... Ce genre de truc manque sur amté je pense