Dot zone
Dot zone
Je tenais simplement signaler qu'l y a un bug il ya peu au niveau, dans mon cas, du dot zone du menta. Les dégats infligés sont proportionels au mob ciblé mais pas aux autres mobs compris dans la zone et étant dots.
En gros je fais avec mon dot zone, exemple, du 160 au mob ciblé puis du 40 aux mobs tout autour également affectés par le dot, dans le cas bien sûr de même mobs.Ce qui rend un peu les choses gênantes...
En gros je fais avec mon dot zone, exemple, du 160 au mob ciblé puis du 40 aux mobs tout autour également affectés par le dot, dans le cas bien sûr de même mobs.Ce qui rend un peu les choses gênantes...

-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
me semblait que quand tu dot de zone tout les pnj/pj cibler avait la même valeur de dot.Linq wrote:Si c'est le principe et heureusement, imagine toute la zone DOT a 160....
90 pour tous donc mm celui en target.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Ouais Malchus sauf que depuis peu seule la personne ciblée , à partir de laquelle le dot zone a été lancé, reçoit les réels dégats du dot zone, aussi non les autres pj ou mobs compris dans la zone reçoivent vachement moins de dégats (cas de mobs ou pj ayant les même résists).Artefact wrote: me semblait que quand tu dot de zone tout les pnj/pj cibler avait la même valeur de dot.
90 pour tous donc mm celui en target.
Donc à partir de celà je pense qu'on peut considérer ce cas de bug en effet.

jpense plus au debug de l'animiste, faudrait demander a Dre ca 
me semble qu'il y a une RA aoe qui a ce comportement : le maelstrom jsais pu quoi, c'est possible que je sois a coté de la plaque aussi..

me semble qu'il y a une RA aoe qui a ce comportement : le maelstrom jsais pu quoi, c'est possible que je sois a coté de la plaque aussi..
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Re: Dot zone
=>Lyra
Après il se peut q'une autre RA aoe existe et qu'elle bug mais je ne la connais point.
Il* et y a* c'est vraiAredhel* wrote:Je tenais simplement signaler qu'l y a un bug il ya peu
J'utilise personnelement maëlstrom négatif et je n'y ais repéré aucun bug.Yactaff wrote:me semble qu'il y a une RA aoe qui a ce comportement : le maelstrom jsais pu quoi, c'est possible que je sois a coté de la plaque aussi..
Après il se peut q'une autre RA aoe existe et qu'elle bug mais je ne la connais point.