La Légion Noire recrute.
Bonjours a tout les Légionnaires.
Je voudrais postuler dans votre guilde.
Ayant eu beaucoup de personnages niveaux 50 sur brocéliande sur les serveur payant et ayant jouer ma barde de rang 7L+ pendant pas mal de temps je pense avoir assez d'expérience je pense pour pouvoir intégrer une guilde comme la votre.
J'attend votre réponse avec impatience.
Je voudrais postuler dans votre guilde.
Ayant eu beaucoup de personnages niveaux 50 sur brocéliande sur les serveur payant et ayant jouer ma barde de rang 7L+ pendant pas mal de temps je pense avoir assez d'expérience je pense pour pouvoir intégrer une guilde comme la votre.
J'attend votre réponse avec impatience.
Salut,
Pour nous rejoindre, il faut que tu postes ton BG sur notre Forum. Si celui-ci est validé, alors nous nous verrons IG.
Forum
http://forum.legionnoire.com/index.php
Pour nous rejoindre, il faut que tu postes ton BG sur notre Forum. Si celui-ci est validé, alors nous nous verrons IG.
Forum

Thael Garius Alios ٩(●̮̮̃•̃)۶ RIP
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
C'est qu'un jeu, hein.ylvio wrote:Et comment vous le vérifiez ça ?Valar wrote:Multiguildage interdit, donc si tu as des persos dans d'autres guildes, c'est impossible.
Une simple demande ? un gm vérifie le compte ? et si le candidat possède plusieurs comptes ?
On préconise cela juste pour avoir des joueurs plus assidus et qui s'investissent dans la guilde.
Apres si un joueur a envie de "cheat" pour dire : "ouais j'ai guildé Ln alors que j'ai deja une guilde gniark gniark gniark -rire sadique-", ma foi ce joueur est plus a plaindre qu'autre chose.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Petit rappel, pour éviter la confusion a l'avenir:
-La LN recrute sur BG, le recrutement sans bg n'est plus d'actualité.
-La LN cherche des membres impliqués, l'esprit de communauté et la solidarité sont le moteur de la guilde, individualistes à éviter donc.
-La LN reste une guilde dont l'activité est multiple, et le pve pex loot y a sa place aussi, mais il demeure secondaire; quand on devient LN on doit s'attendre à assumer son rp partout, tout le temps, et à PVP.
-La LN accepte tout type de joueur, être un néophyte ne constitue pas un frein, néanmoins il faut avoir dans l'idée de progresser et d'apprendre à PVP ou à rp, et il faut être motivé.
-La LN est une guilde disciplinée, il est nécessaire d'écouter ses supérieurs et les joueurs incapables d'être attentifs plus de 5 minutes n'y ont pas leur place.
-La LN recrute sur BG, le recrutement sans bg n'est plus d'actualité.
-La LN cherche des membres impliqués, l'esprit de communauté et la solidarité sont le moteur de la guilde, individualistes à éviter donc.
-La LN reste une guilde dont l'activité est multiple, et le pve pex loot y a sa place aussi, mais il demeure secondaire; quand on devient LN on doit s'attendre à assumer son rp partout, tout le temps, et à PVP.
-La LN accepte tout type de joueur, être un néophyte ne constitue pas un frein, néanmoins il faut avoir dans l'idée de progresser et d'apprendre à PVP ou à rp, et il faut être motivé.
-La LN est une guilde disciplinée, il est nécessaire d'écouter ses supérieurs et les joueurs incapables d'être attentifs plus de 5 minutes n'y ont pas leur place.

-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Beyla Finndottir.