<Adorateurs de la Lune>
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Et moi donc...
Cela dit je ne pense pas que ce soit une bénédiction pour une guilde les rerolls guildés... Enfin là n'est pas le soucis ^^
Sinon, y'aurait possibilité de savoir comment reprendre la guilde ou alors faut la refaire si y'a plus personne ?
Ça interesserait peut être quelqu'un, le BG est tout de même très bon...
Cela dit je ne pense pas que ce soit une bénédiction pour une guilde les rerolls guildés... Enfin là n'est pas le soucis ^^
Sinon, y'aurait possibilité de savoir comment reprendre la guilde ou alors faut la refaire si y'a plus personne ?
Ça interesserait peut être quelqu'un, le BG est tout de même très bon...
Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Je suis disponible IG si tu souhaite rencontrer un adorateur, et en savoir un peu plus... 
Il y a aussi Branruz qui traîne dans le coin, de mémoire. Sans nouvelles récentes.
La guilde est au point mort mais les motivés sont le bienvenu je pense, bien qu'un roleplay de qualité soit exigé.

Il y a aussi Branruz qui traîne dans le coin, de mémoire. Sans nouvelles récentes.
La guilde est au point mort mais les motivés sont le bienvenu je pense, bien qu'un roleplay de qualité soit exigé.
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Les nouveaux qui viennent pour rp sont très peu nombreux. Quand au ancien, ils sont pour la plupart guildé. Bon courage pour recruter QUE des roleplayeurs de qualité et réussir à faire vivre ta guildeAshen wrote:La guilde est au point mort mais les motivés sont le bienvenu je pense, bien qu'un roleplay de qualité soit exigé.

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
Comme tu dis, une guilde morte n'empêche pas ses membres de se retrouver de temps en temps... 

Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
Pas vraiment morte , pas vraiment vivante mais toujours présente comme la lune , qui apparait ... et disparait le matin venu ...Branruz wrote:
La lune de ses mains distraites
A laissé choir, du haut de l'air,
Son grand éventail à paillettes
Sur le bleu tapis de la mer.
Pour le ravoir elle se penche
Et tend son beau bras argenté ;
Mais l'éventail fuit sa main blanche,
Par le flot qui passe emporté.
Au gouffre amer pour te le rendre,
Lune, j'irais bien me jeter,
Si tu voulais du ciel descendre,
Au ciel si je pouvais monter !