Vite fait bien fait!
Les ponts c'est quoi? des animaux?Thorgor wrote:Regarde les logs tu aurais mieux faire de te taire sur ce coup-là, les frags sont fait à Wilton, non pas à Caer Wilton.akaeliss wrote:Puis sorc/cleric/theurg/caba. Je trouves ça magnifique comme setup pour camper des structures, j'avoue.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
akaeliss wrote:Les ponts c'est quoi? des animaux?Thorgor wrote:Regarde les logs tu aurais mieux faire de te taire sur ce coup-là, les frags sont fait à Wilton, non pas à Caer Wilton.akaeliss wrote:Puis sorc/cleric/theurg/caba. Je trouves ça magnifique comme setup pour camper des structures, j'avoue.
on sens le merde aigri ... t'as un probleme particulier Aldenys ? :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
aigris de quoi?Artefact wrote:akaeliss wrote:Les ponts c'est quoi? des animaux?Thorgor wrote: Regarde les logs tu aurais mieux faire de te taire sur ce coup-là, les frags sont fait à Wilton, non pas à Caer Wilton.
on sens le merde aigri ... t'as un probleme particulier Aldenys ? :p

-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Re: Vite fait bien fait!
Je t'arrête de suite ...rasgam wrote:4VS8, ils ont flood rez, 15kills sur le groupe. (+ neko \o/)
J'ai vu Neko sur ton post.
Je me dois de protester.
Cet elfe compte même pas pour 1 dixième de personnage tant il est kikoo-free-rp sur pattes.
Bien pire que des Ceyesh, Findinnis et j'en passe ...
Sur ce point, je rejoins les bonnes paroles de Messire Harpango.
/rofl
Cordialement,
On s'auto fragg c'est trop beauShazy wrote:On est tous TB sauf Youx >.>akaeliss wrote:Si tu ne te le demande pas tant mieux, ça te fera ça en moins à penser.Wé, d'ailleurs j'me demande pas si les 3/4 du groupe sont des TB =°)
Agonii est TB et a tuée quasi les 3/4 du groupe en effet.

Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Fucking Fake Chauve
Fucking Fake Chauve
Re: Vite fait bien fait!
Certes, certes, mais bon pour 4 casteurs, un qui se fait flécher, ça craintSaï wrote:Je t'arrête de suite ...rasgam wrote:4VS8, ils ont flood rez, 15kills sur le groupe. (+ neko \o/)
J'ai vu Neko sur ton post.
Je me dois de protester.
Cet elfe compte même pas pour 1 dixième de personnage tant il est kikoo-free-rp sur pattes.
Bien pire que des Ceyesh, Findinnis et j'en passe ...
Sur ce point, je rejoins les bonnes paroles de Messire Harpango.
/rofl
Cordialement,