Jeu con et simple.
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
plage était la réponse numéro 2123 à ce thread.Weedyx wrote:( Ou et le rapport entre "plage" et "2124" ? )
J'aurais plutot dit une chansonYactaff wrote:(cherche pas Uzah il tape nawak il t'invente une explication apres, a moins que ca ne soit un film pour le coup)

Enfin, je propose que les réponses soient dorénavant des numéros incrémentés de 1 en 1, en commençant à 2133 (nous en sommes à 2132 :p)
Au moins comme ça, on aura la certitude que ça n'a pas déja été donné dans les 2131 réponses précédentes :p Car si on autorise que les même mots reviennent, alors tout ce topic aurait pu tenir en 2 mots qui se renvoient la balle, par exemple, ceux que l'auteur a choisi comme titre : CON et SIMPLE

Uzah wrote:Weedyx wrote:( Ou et le rapport entre "plage" et "2124" ? )
plage était la réponse numéro 2123 à ce thread.
Yactaff wrote:(cherche pas Uzah il tape nawak il t'invente une explication apres, a moins que ca ne soit un film pour le coup)
J'aurais plutot dit une chansonlaziza de Balavoine... (ziza/2124)
Enfin, je propose que les réponses soient dorénavant des numéros incrémentés de 1 en 1, en commençant à 2133 (nous en sommes à 2132 :p)
Au moins comme ça, on aura la certitude que ça n'a pas déja été donné dans les 2131 réponses précédentes :p Car si on autorise que les même mots reviennent, alors tout ce topic aurait pu tenir en 2 mots qui se renvoient la balle, par exemple, ceux que l'auteur a choisi comme titre : CON et SIMPLE
LOVE UZAH, suis assez d'accord faudrait un truc qui permette de ne pas remettre les memes mots mais jvois pas comment :p (fin faudrait se faire chier a tout noter quoi....)
elboud
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Frakass wrote:
( une ame bienveillante daignerais t'elle m'indiquer le rapport en tre Thon et Sport :/ ? )
sport, aquatique, thon
sport, femme pleine de muscle, thon
sport, pêche, thon
...
Champagne
Graal, coupe, champagne (juste au cas ou)
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.