CVS 09-01 + Mapping Amtenaël
Chapeau ! =)
Faut le voir pour le croire
Gratz All

Gratz All

ben moi j'ai q'une chose a dire MERCI BEAUCOUP j'ai chasser dans cette nouvelle map hier et ben c'est tres bien !!
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!

Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...

Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
J'voudrais savoir qui a mapé cette nouvelle zone ! ?
Il mérite qu'on lui donne 100 coups de marteaux sur ses doigts de mappeurs fou...
On a tourné en rond pendant une heure a chercher une sortie...puis on a finit par se jeter d'une de ces nouvelles tours, la larme a l'oeil..
En tout cas j sais pas vous mais j trouve ca respire la vie ce new paysage...on imagine les pic nics, les enfant qui courrent partout...c'est beau non de dieu !..ou alors ca fait juste du bien de voir autre chose ...
Il mérite qu'on lui donne 100 coups de marteaux sur ses doigts de mappeurs fou...
On a tourné en rond pendant une heure a chercher une sortie...puis on a finit par se jeter d'une de ces nouvelles tours, la larme a l'oeil..
En tout cas j sais pas vous mais j trouve ca respire la vie ce new paysage...on imagine les pic nics, les enfant qui courrent partout...c'est beau non de dieu !..ou alors ca fait juste du bien de voir autre chose ...

FaDiez - Adorateur de la Lune

J'voudrais savoir qui a mapé cette nouvelle zone ! ?
qu'on puisse lui donner 100 coups de marteaux sur ses doigts de sale mappeur
...
juste au passage : c'est quelquechose de réaliste d'imaginer des cheveaux a louer(vu le nombre d'écuries) pour se ballader sur la map(mais des cheveaux qu'on controle..pas genre gwyd->midgard) ? le pied total......et/ou des pnj qui indiquent le chemin...ën cas de paumage
qu'on puisse lui donner 100 coups de marteaux sur ses doigts de sale mappeur

juste au passage : c'est quelquechose de réaliste d'imaginer des cheveaux a louer(vu le nombre d'écuries) pour se ballader sur la map(mais des cheveaux qu'on controle..pas genre gwyd->midgard) ? le pied total......et/ou des pnj qui indiquent le chemin...ën cas de paumage
FaDiez - Adorateur de la Lune

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Comme toujours il s'agit d'une map officiel donc les 100 coups de marteaux tu les fais a Goa, la pose de trajet dada et de marchand ça ce sera le travail des admins.
Pour t'aider quand meme un peu utilise les fonctions jeux La tu étais a meath si tu avais pris la peine de faire un /loc a l'entree tu aurais su revenir sans difficulte, apres si trot tard tu fais alt tab et une recherche map meath sur le net et ça aurait du t'aider aussi
Pour t'aider quand meme un peu utilise les fonctions jeux La tu étais a meath si tu avais pris la peine de faire un /loc a l'entree tu aurais su revenir sans difficulte, apres si trot tard tu fais alt tab et une recherche map meath sur le net et ça aurait du t'aider aussi

Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Dans le genre Mytho tu te pose la c'est une zone safe pas de mob et impossibilite d'attaquer les joueursdelawin wrote:ben moi j'ai q'une chose a dire MERCI BEAUCOUP j'ai chasser dans cette nouvelle map hier et ben c'est tres bien !!

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Encore bravo
Encore mes sincères felicitations pour cette maj qui semblerait n'ait pas conduit à multes bugs donc c'est impecccable GG !! 
NB: Le pnj Ethendraal à Caldey n'a pas le statut de friendly npc. J'imagine que c'est un minuscule petit oubli, c'est le seul truc que j'ai remarqué d'un peu bizarre, le reste bas c'est tout simplement excellent, bravo =)

NB: Le pnj Ethendraal à Caldey n'a pas le statut de friendly npc. J'imagine que c'est un minuscule petit oubli, c'est le seul truc que j'ai remarqué d'un peu bizarre, le reste bas c'est tout simplement excellent, bravo =)