Amtenael : En route!
-
- Dieu
- Discord:
Le lien gamesite200 ne semblent plus fonctionner depuis quelque jours.
Enfin, il fonctionne une fois sur 10 quoi.
Enfin, il fonctionne une fois sur 10 quoi.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Up !
Il faut voter, c'est grâce aux votes que je suis venus sur amte, votez que la communauté s'étoffe encore et encore
Il faut voter, c'est grâce aux votes que je suis venus sur amte, votez que la communauté s'étoffe encore et encore

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia
Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Up le vieux post pourri pour rapeller à vos esprits qu'il faut voter les gens, alors votons, votons, votons
. C'est grâce à ça que je suis venu, et d'autres viendront aussi 

-Kobiuce, Chaman jamais sans sa trollesse chérie Aorhas
1L7 <--- MDR
-Kobiuz, mage inconnu originaire d'Hibernia
Vous aimez les jeux de gestion par browser ? Travian est fait pour vous. Inscrivez-vous http://www.travian.fr/?uc=fr4_15118 et atteignez 75 points, une surprise vous attend.
Re: Amtenael : En route!
up! votez, les gens, on est trop à la bourre dans la liste

(je rappelle que le lien gamesite200 ne marche plus! amté n'est pas dans la liste de vote, meme si l'on vote).
non non... on comprend pas ces choses là. ça se rappelle tout le temps.
j'ai voté, complètement par hazard, la semaine passée, notre compteur d'entrée était à 0 sur les deux sites, et 0 en sortie aussi... alors que les serveurs concurents avaient genre 20 entrées, et 150 sorties.
bref, avec juste moi qui ait voté, on est passé à 1 entrée et 20 sorties...
bref bis, j'me dis que si on est une vingtaine à voter, on aura aussi ptete 150 types qui viendront nous visiter
On a bien l'droit de rêver...
j'ai voté, complètement par hazard, la semaine passée, notre compteur d'entrée était à 0 sur les deux sites, et 0 en sortie aussi... alors que les serveurs concurents avaient genre 20 entrées, et 150 sorties.
bref, avec juste moi qui ait voté, on est passé à 1 entrée et 20 sorties...
bref bis, j'me dis que si on est une vingtaine à voter, on aura aussi ptete 150 types qui viendront nous visiter

- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
voté

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.