Devant une des affiches, deux acolytes, un celte et un Highlander, qui soit dit en passant, n’ont pas l’air d’avoir vu un bain de prêt depuis le jour de leur naissance.
- Gemini, je trouve ça vache. Si les légionnaires se mettent maintenant à racketter le bourgeois, il va plus rien nous rester à leur prendre !
- Mon pauvre Groumar, vous n’apprendrez donc jamais ! Au contraire, ces bouffeurs de souffre vont nous simplifier grandement la tache !
- … Je ne comprends rien du tout.
- Oui comme d’habitude. Enfin… (Gemini colle son doigt sur sa tempe et lève les yeux au ciel) C’est pour ça que j’ai la réflexion et vous … euh… non rien en fait.
- Gemini s’en est assez ! J’ai bien l’impression que vous êtes encore en train de vous payer ma tête !
Gemini collant sa main sur la bouche de Groumar.
- Chut Groumar ! Et écoutez plutôt ce que j’ai à dire :
Effectivement, il serait peu rentable de réclamer notre dut à la populace, surtout si maintenant le percepteur de la légion passe avant nous. Mais, il nous suffit de racketter le racketteur !
En plus, la mise sera plus importante en un seul coup !
- Gnark gnark gnark ! Vous êtes vraiment le meilleur Gemini !
- Vous me le faite pas dire ! Allez venez, allons nous cacher aux abords de la ville, dés qu’on en verra sortir le « pourpoint d’or », il faudra faire vite.
HRP:
après libre à vous de réagir si ça vous fait plaisir.
Oui merci, j'avais rien d'autre à faire.