Ce qui vous tape le plus sur le système (mapping seulement)
- Les aires des zones GvG trop grandes.
- Les mobs à apparence ridicule qui sont beaucoup plus haut niveau que des mobs à apparence bien plus terrifiante.
- (Plus pour les noobs) Les entraineurs qui selon les endroits ont des noms anglais ou français. Par exemple, ça peut donner du "Entraineur Thaumaturge" à Albion fort, et "Entraineur Wizard" à Camelot.
- Les mobs à apparence ridicule qui sont beaucoup plus haut niveau que des mobs à apparence bien plus terrifiante.
- (Plus pour les noobs) Les entraineurs qui selon les endroits ont des noms anglais ou français. Par exemple, ça peut donner du "Entraineur Thaumaturge" à Albion fort, et "Entraineur Wizard" à Camelot.
http://forum.tenebrarum-bellatores.com/
Eleydan / Aldren
Eleydan / Aldren
Re: Ce qui vous tape le plus sur le système (mapping seuleme
Je suis tout a fait d'accord avec les propositions d'Uzah et poursuis :Uzah wrote:Le topic de toutes les petites choses qui vous hérissent les poils en terme de mapping, qu'il s'agisse d'incohérences roleplay ou gameplay.
Pour donner l'exemple, je commence :
- les capes avec 3 resist à 20%
- les jambes la vive en cuir avec bonus d'absorption 5%
- les villes "neutres" qui seraient mieux en zone résidentielle (emblème, villages de départ, la cité d'avalon, ambre, oceanus) et pourraient être converties en zones GVG.
- les marchands PNJ d'alchimie tout pourris à changer pour 1 marchand pour poisons et teintures (couleurs), et 1 marchand pour potions et teintures magiques (procs)
- les règles GvG, a propos des entrées/sorties de territoires lors d'une attaque.
- ou si nous les conservons, délimiter clairement a l'aide de décors (murets, buissons...) la limite des zone GvG.
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
En ce qui concerne le safety d'embleme, ce n'est pas le post pour parler de ca;
Je cloturerais ce point la en precisant qu'on pense au contraire ajouter des zones safes sur d'autres ville et laisser celle d'embleme. Les très nombreux joueurs qui report pour "meurtre en ville interdit" comprendront bien aisement pourquoi ce genre de safety n'est pas pres de partir ...
Je cloturerais ce point la en precisant qu'on pense au contraire ajouter des zones safes sur d'autres ville et laisser celle d'embleme. Les très nombreux joueurs qui report pour "meurtre en ville interdit" comprendront bien aisement pourquoi ce genre de safety n'est pas pres de partir ...

les avantage de certaines zone GVG. En particulier celle qui ont un pnj utile pour se stuff ou pour crafté. Ce qui impose d'être guilder .
Le RP poussé par le mapping qui s'apparente au final a du simple combat gvg sans la moindre emote ou conversation RP.
(je tien a précisé que je ne suis pas contre ces zone GVG mais je trouve qu'on leur donne trop d'importance.Au point que cela va même jusqu'à empêcher certain joueur d'avoir une SC. Je trouve ça dommage. Je suis d accord qu'il faut donné un avantage a ces zone mais c est pas toujours fait de la bonne manière. La bonne manière est celon moi par exemple un +1 en regent endu, mana, vie, un spot qui permet de frame la tune, des plus en resist ou stats ou encore la possibilité de participer à un event de guilde. )
Le RP poussé par le mapping qui s'apparente au final a du simple combat gvg sans la moindre emote ou conversation RP.
(je tien a précisé que je ne suis pas contre ces zone GVG mais je trouve qu'on leur donne trop d'importance.Au point que cela va même jusqu'à empêcher certain joueur d'avoir une SC. Je trouve ça dommage. Je suis d accord qu'il faut donné un avantage a ces zone mais c est pas toujours fait de la bonne manière. La bonne manière est celon moi par exemple un +1 en regent endu, mana, vie, un spot qui permet de frame la tune, des plus en resist ou stats ou encore la possibilité de participer à un event de guilde. )

-
- Maître Absolu
- Discord:
En même temps c'est un MMORPG encore heureux que les joueurs pas guildés soient désavantagés. Franchement à part la cape Aura je vois toujours pas l'intérêt d'une zone GvG. D'ailleurs les grosses guildes ne claim plus. Ça doit bien signifier quelque chose.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN