Notre main bm est pas 5L
J'ajouterai a ca qu'il est gros , lent , moche , nul !

Aucune idée mais je pense que la prochaine sera une vidéo de duo.Lyra wrote:Sinon Rood a quand la prochaine video?
Les sauvages n'ont jamais été modifiés (depuis l'apparition des chants), et de plus, ils ont toujours été nerf (WS trop faible par rapport à la valeur normale). La différence vient peut être du fait que l'avantage du sauvage (taper vite avec son self haste) a été totalement effacé par les cumules hastes utilisés par tous les tanks.Wix wrote: l epoque ou les sauvages etaient cheate ( rumeur a confirmer )
Salut HArpango cela fait un baille :pHarpango wrote:J'ai supprimé la vidéo directement après l'avoir regardé donc je m'excuse de tout manque de précision, j'ai pas pu aller revérifier.
Intro horrible. Encore heureux que je suis pas épileptique.
[Flam]Je dirai rien sur le combat contre Albion, qui en plus de pas être 6L/10L, a été le seul fight gagné contre ce groupe de la soirée. Forcément, à force de vous massacrer, on était plus attentif et on faisait n'importe quoi. Suffit de voir que le seul à avoir calé l'inc c'est l'ubber merco qui n'a pu malheureusement aggro qu'un healer ![/flam]
Compo tank "facile" @ 3 healers, mais de mauvais placement, avec parfois les 3 healers regroupés ensemble, et généralement 2 healers l'un à côté de l'autre. (Mais ça doit venir en partie du fait que vous n'êtiez pas encore assez habitué à jouer en groupe).
Musique, comme l'a dit Thorgor, très banale et répétitive (3 chansons de Green Day si je me trompe ...?)
Mauvaise vision d'ensemble sinon, caméra mal exploité.
Qualité des fights pas représentative du tout du RvR, et du jeu des partis adverses genre HdM. Bref, assez ennuyeuse à regarder de ce point de vue là aussi. Je sais qu'on aime toujours se voir gagner en vidéo mais DIANTRE privilégiez les beaux fights !
(J'ai bien aimé le "BACK BACK" après avoir add en plein fight Alb vs Hib.)
Pour le positif, je laisse qqun d'autre s'en charger. =D