Une IRL parisienne se prepare pour cet été, je sonde pour savoir deja quel mois vous serait preférable
Inutile de demander plus dedetails pour le moment, nous n'en avons pas encore; si ce n'est que ce sera un samedi soir
Inutile de poster des trucs inutiles non plus, ils seraient abusivement remove. (Pour ceux qui diraient "encore une irl a paris", je rapelle qu'habitant en region parisienne c'est pas moi qui en organiserais une en bretagne, mais on peut aider à l'organisation d'une ailleurs si quelqu'un se charge de l'organisation generale, comme d'habitude)
Bref, a vos boitiers !
Last edited by Sp4M on 22 Feb 2009, 21:46, edited 1 time in total.
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Je rapelle qu'habitant en region parisienne c'est pas moi qui en organiserais une en bretagne, mais on peut aider à l'organisation d'une ailleurs si quelqu'un se charge de l'organisation generale, comme d'habitude)
Le taunt de Sp4m envers les Bretons.
A part sa, Paris sa me dérange pas, quand tu veut mais a prévenir avant j'doit poser mes congés à l'avance.
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
J'pars 2 semaines en Juillet et 1 en Aout, si ca tombe pas a ce moment la je serais présent.
pas voté car du coup pas réprésentatif
(bonne initiative, on devait faire une irl hdm cet été aussi faudra voir du coup)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Erf y'a pas l'option pour ceux qui ne viendront pas mais qui aiment poster partout.
Bon comme j'ai pas envi de subir le diktat des modérateurs qui aiment tant supprimer/lock sans préavis...
Avant de calculer une date, il vaut mieux savoir combien de personnes sont intéressées non ? et si vous le savez, quelle approximation ?
Je pose cette question parce que je ne viens que si je me retrouve en tête à tête avec Sp4M, moi.