Mouarf, je résiste pas à vous raconter celle-là :
Suite à un malentendu sur une attaque, on se retrouve à 2 groupes à taper sur la même bestiole... Pas de problème, on tape tous ensemble, tant pis pour l'xp...
30 secondes plus tard, on s'éloigne et je me fais rooter, je me retourne et demande le nom du responsable. Personne ne répond sauf un (le négociateur du groupe semble-t-il). Insistant sur le fait que le lâche pourrait au moins s'excuser lui-même, on me répond que c'était surement un sort perdu (30 secondes après le combat et à une distance assez élevée

)... Bref, je décide de montrer la "colère" d'un magicien en lançant sur le groupe qui s'était écarté pour m'envoyer des "dégage, on a rien fait" et autres "c bon lache nous" un sort de zone tout petit niveau.
La-dessus, un gros troll sort du groupe et commence à m'invectiver en me conseillant d'aller jouer aux Pok*mon au lieu de DAoC...
La, je sort de mes gonds et lui envoie en /send un cinglant "RP sur le channel Général stp" !
Réponse du bas-de-front ? "Ose seulement répèter ce que tu viens de me dire sur le général !"
Eeeeh oui, les initiales RP sont prises pour une insulte chez les mono-neuronés