Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Présent si : - SP4M me garde une place au chaud pour la nuit.
- Ellion me refait une demo de techtonik avans de reprendre la route vers lille
- Si les ces gros buveux d'INS font tourner leurs bouteilles.
- si Ilnus échange sa tit soeur avec la mienne et surtout si il me fais toucher sa plaque abdominal au lieu de me montrer des photos prisent dans les chiottes du resto.
- j'ai failli oublier jveux voir nos hordeux péter une table pour avoir à boire.
Aucune idée d'ou je serais a cette période la mais en fonction de la date, je verrais pour passer au moins dire bonjour a tout mes ptits SDA qui me manquent et spam
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?