Alors si je me souviens bien :

Tu vas voir le magicien à Midgard, il te parle de truc dans l'océan. La tu trouve un moyen d'allé sous l'eau sur la map de Mésotalassa en plein milieu tout au nord et tu dois tuer un des requins (Etherodon ou un truc dans ce style). Attention là, ça se passe sous l'eau (donc respiration aquatique) et il faut être au moins deux car les requins sont rouges, super chaud pour mago dans l'eau.

Tu ramène ce que tu loot au magicien de midgard (pense bien à tout lui donner) et tu pars voir le magicien à albion. La tu lui donne encore bien les objets de la quete puis tu vas à hibernia.

A hib, tu lui donne à nouveau tous les objets et tu te TP là où il te dit. Tu tues le PNJ et récupère le loot.

Re passage à albion (là je crois pas obligatoire) puis tu pars dans le Sobekite (un donjon sur la map Oceania Boreal que tu peux atteindre en plongeant avec un peu de pratique). La en entrant tu tourne la première à droite et tu vas voir les loupiottes (je sais plus leur nom). Tu clic droit dessus tu vas ouvrir un coffre (testes en plusieurs).

Une fois l'objet du coffre récupéré => tu retourne à l'entrée du Sobekite et tu regarde le cercle d'eau, en face de toi tu dois voir un rocher qui est en fait un coffre. Tu l'ouvres et tu retournes voir les loupiottes et cette fois tu en tues une.

Tu sors du Sobekite (généralement le /rel est la façon la plus rapide) et tu retourne voir le mago d'albion. Tu lui donne les objets loot et il te donne un objet.

Tu vas voir un PNJ à Caldey qui t'échange cet objet contre ton anneau !
PS : Désolé Gagoune, ce post ne rend pas dutout hommage à ton travail, mais j'ai pas beaucoup de temps là, pour la version complète de la quête avec screens il faut être INS.