Bien, je teste la nouvelle réforme et m'en vais RP, finalement patatram ca dégénère et voila ...
Remarque j'ai eu un autre cas intéressant aussi
Donc pas sur que le fait d'annuler les PR permette ed plus RP c'est plutot l'inverse. Un problème ? Je rellor ou Yell et poum, FPK et on en parle plus ...
A la retraite, LN ROXERA TOUJOURS !!!
Alchimie 11XX
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Neko wrote:Voici un send d'un certain sicaire en RvR... Après que je l'ai tué... (ps: lui aussi a utilisé purge... mais il est quand même mort au combat)
Regarde un peu sur les autres post, on évite de foutre les noms pour justement que ca part en vrille :/
Neko wrote:Voici un send d'un certain sicaire en RvR... Après que je l'ai tué... (ps: lui aussi a utilisé purge... mais il est quand même mort au combat)
Regarde un peu sur les autres post, on évite de foutre les noms pour justement que ca part en vrille :/
Je le connais pas mais ceci dit il avait pas tord au niveau du contenu du send.
LOLMAO
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15