Addict
-
- Maître Absolu
- Discord:
tiens un petit up avec un autre truc
http://playtime.blog.lemonde.fr/
un petit reader digest pour les fainéants
ou pas :p (putain les gars le Systeme GvG)
idée (pas de moi du blog hein :p)
http://playtime.blog.lemonde.fr/
un petit reader digest pour les fainéants
Code: Select all
ux Etats-Unis ou Canada, on estime que le nombre de joueurs qui présentent une addiction varie entre 1 et 3 %.
il faut reconnaître que dans d’autres types de jeux, comme les jeux de rôle massivement multijoueurs notamment, il est difficile de s’arrêter : le joueur s’implique dans une guilde, et les mécanismes ludiques sont sans fin.
idée (pas de moi du blog hein :p)
Recourir au “ PNJ - psy ” (sic), personnage non jouable psychologue, invitant le joueur à faire une pause ou bien à réfléchir sur le temps qu’il passe à jouer.
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
-
- Dieu
- Discord:
Et paf ! Le quatrième mur.Yactaff wrote:Code: Select all
Recourir au “ PNJ - psy ” (sic), personnage non jouable psychologue, invitant le joueur à faire une pause ou bien à réfléchir sur le temps qu’il passe à jouer.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
C'est décidé, mieux que le PNJ - psychologue, le GM - psychologue.
Désormais je me fais un devoir de faire des animations de sensibilisation à l'addiction. Et de passer mon temps à culpabiliser les joueurs sur le temps qu'ils passent IG.
Question de salut public.
Désormais je me fais un devoir de faire des animations de sensibilisation à l'addiction. Et de passer mon temps à culpabiliser les joueurs sur le temps qu'ils passent IG.
Question de salut public.

-GMA- : Gentil Animateur Motivé
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...
Proposez-moi des animations, le brainstorming c'est mauvais pour mon imagination...