AIDEZ AMTENAEL - ALLO PASS

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

C'est bcp plus rentable d'envoyer un cheque ou par CB que Allopass donc donnez une adresse ou un truc pour les virements sa rapporte plus :)
Image
Kyrian
Nioubi
Discord:

Unread post by Kyrian »

C'est bien moin pratique aussi....Non,Moi je trouve que Ce systeme d'allopass Est vraiment Bien :) et d'ailleur je vais aporter Mon aide des apresent en telephonant :)
Cherchez PLus...Chui la (:
Kyrian
Nioubi
Discord:

Unread post by Kyrian »

Mais...heu....Combien de don (en moyenne Hein?) devrai faire chaque utilisateur du server Pour que se sois (presque)rentable? :) sinon faites payer l'entrer au server par un apell!
8)
non?c'pas bien comme idée?
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

L'idée est de faire un don, pas de faire payer le joueur pour jouer ;)

Ce n'est pas une société qui essaye de faire grimper ses actions en bourse ici :lol:
Image
Judith
Gros Bill
Discord:

Actions

Unread post by Judith »

Dommage, vu la croissance, il aurait été intéressant d'investir :lol:
Kyrian
Nioubi
Discord:

Unread post by Kyrian »

A ouai...car sinon d'ou vien l'interet du server?puis'qu'il aura perdu sa "gratuitée"
Cesar
Bon level
Discord:

Unread post by Cesar »

et combien vous faudrait-il par moi pour augmenter le débit du serveur et accueillir ainsi plus de joueurs? 8)
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

luffyX wrote:et combien vous faudrait-il par moi pour augmenter le débit du serveur et accueillir ainsi plus de joueurs? 8)
Le debit du serveur (la Bande passante si j'ai bien compris) est largement suffisante (jcroi que c'est 100Mbps), le problème c'est DOL qui n'est pas assez optimisé.
Christianus
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Christianus »

Y a t'il pas moyen de ce faire aider par un sponsors? qui pourais nous aidez car avec +- 200 personnes (je sais pas si le chiffre est exact) je pense que ça pourait intéresser un hébergeur ou bien les hébergeur de serveur de jeu,... na?...
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

certains grands hébergeurs nous ont déjà proposés (je ne donnerais pas les noms), mais le probleme de DOL est qu'il ne fonctionne pour le moment que sous un serveur Windows.

99% des hébergeurs sont sous un UNIX.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Christianus
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Christianus »

arf ok cela demanderais beaucoup de travail je supose de le configurer sour Linux .... ok :)
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

C'est pas un problème de configuration mais d'environnement ^^

DOL est dév en C# et pour l'instant, il n'y a pas encore moyen de faire tourner du C# sur nunux, mais je crois qu'il y a un projet visant a faire cela en cours :)
Image
icsor
Padawan
Discord:

Unread post by icsor »

Oui, car à la base C est le language qui à permis d'écrire Unix, donc comme dol est écrit avec un "dérivé" du C, il y a de l'espoir.
La mort efface la vie.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

C'est pas vraiment un dérivé du C.
C'est un mélange entre du C et du JAVA, mais a la sauce microsoft, et propriétaire.
De plus il faut un framework .NET pour utiliser ce langage.

Voila pkoi c'est vraiment tres difficle d'adapter DOL sous UNIX, il comment a exister une sorte d'émulation, mais pour le nmoment DOL ne peut fonctionner, et les pertes de performances me semblent etre trop imporantes.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Je tiens a préciser que le C# dérive à 85% du java et que c'est un langage orienté objet contrairement au C ;)

Donc il y a d'énormes differences et on ne peux pas se baser sur une relation C - C# :)
Image
Locked