C'est bien moin pratique aussi....Non,Moi je trouve que Ce systeme d'allopass Est vraiment Bien et d'ailleur je vais aporter Mon aide des apresent en telephonant
Mais...heu....Combien de don (en moyenne Hein?) devrai faire chaque utilisateur du server Pour que se sois (presque)rentable? sinon faites payer l'entrer au server par un apell!
non?c'pas bien comme idée?
luffyX wrote:et combien vous faudrait-il par moi pour augmenter le débit du serveur et accueillir ainsi plus de joueurs?
Le debit du serveur (la Bande passante si j'ai bien compris) est largement suffisante (jcroi que c'est 100Mbps), le problème c'est DOL qui n'est pas assez optimisé.
Y a t'il pas moyen de ce faire aider par un sponsors? qui pourais nous aidez car avec +- 200 personnes (je sais pas si le chiffre est exact) je pense que ça pourait intéresser un hébergeur ou bien les hébergeur de serveur de jeu,... na?...
certains grands hébergeurs nous ont déjà proposés (je ne donnerais pas les noms), mais le probleme de DOL est qu'il ne fonctionne pour le moment que sous un serveur Windows.
C'est pas un problème de configuration mais d'environnement ^^
DOL est dév en C# et pour l'instant, il n'y a pas encore moyen de faire tourner du C# sur nunux, mais je crois qu'il y a un projet visant a faire cela en cours
C'est pas vraiment un dérivé du C.
C'est un mélange entre du C et du JAVA, mais a la sauce microsoft, et propriétaire.
De plus il faut un framework .NET pour utiliser ce langage.
Voila pkoi c'est vraiment tres difficle d'adapter DOL sous UNIX, il comment a exister une sorte d'émulation, mais pour le nmoment DOL ne peut fonctionner, et les pertes de performances me semblent etre trop imporantes.