Le petit guide du noob sur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Et les insultes hrp ainsi que les ventes par /send à emblème. J'en oublie certainement mais cette petite touche d'ironie fait sourire 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Bon level
- Discord:
Rofl ! D'ailleurs heureusement pour eux que Embleme est une zone safe, yen a quelques-uns que j'aurais bien empalés...Methyl wrote: Vous aurez reconnu entre autre en guest star :
- La mendicité à Emblème.
Les "Bonjour auriez-vous une cape pour moi ou 100po" commencent à me gonfler sévèrement.
Palomina - CTO
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
Ima - Folle à lier
Salinae - Druide rose
Laethro - Amoureux de Laethra
٩(●̮̮̃•̃)۶
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière
Mais MERDE a la fin comment je vais récolter des fonds a Embleme pour ma campagne électorale maintenant ?????
J'avais enfin trouvé une methode exellente pour me faire des tunes rapidement. Reroll un lvl 1 et faire le tour d'embleme pour mendier quelques piecettes.
Exellent ton guide je me suis bien poilé (perso je deteste les mendiants)
J'avais enfin trouvé une methode exellente pour me faire des tunes rapidement. Reroll un lvl 1 et faire le tour d'embleme pour mendier quelques piecettes.
Exellent ton guide je me suis bien poilé (perso je deteste les mendiants)
Thorkal: Thane 1
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire
Moonlight Necromancienne 50 Arcaniste
Aseaven Shaman 49 Forgeron
Angelle: Moine 23 Couturière Légendaire
Alliaena: Empeneur Légendaire