Pour ou contre le retour des Points de Royaume ?
Ce que je comprend pas de la part du staff pourquoi obliger le rvr?
si plus de pr autrement je vois mal un mec ne pas up RR sinon il tiendra jamais la route.
si plus de pr autrement je vois mal un mec ne pas up RR sinon il tiendra jamais la route.
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6
Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2
Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2
Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
-
- Bon level
- Discord:
Ça ressemble fortement au système des primes , le petit + , oui ça serait de pouvoir en effet mettre le nom du joueur primé (FPK) car effectivement sinon il deco et impossible de le retrouver .Lyra wrote:
Pour ce qui concerne les pkzors non guildés, une fois que les noms des tueurs sont affichés, il suffit simplement de faire une blacklist. Et de farm ces peons à gogo.
Il y a des guildes du bien, ca pourrait etre leur taff => trouver les auteurs de meurtres gratuit.
Un fpk => blacklist => je me fais farm et je chain rel?
Perso j'y réfléchirais a deux fois.
On est des grands garçons, on a pas besoin d'un gms pour regler les problèmes qu'il y a entre nous.
et changer le système de primes car en ce moment pour être dans les primes faut carrément faire un génocide , le système des primes à l'avantage d'exister juste le modifier.
ISSEY MIYAKE - Raven Ardent

Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...

Nous sommes tous dans le caniveau , mais certains d'entre nous regardent les étoiles ...
Faut faire gaffe quand même à ceux qui PvP dans l'arène. Si on fait en sorte que le PvP dans l'arène ne monte pas la prime, on pourrait baisser la prime sans problème.
Ou alors faire en sorte que le gain en prime soit proportionnel à l'écart de lvl de la victime (genre doubler tous les 10 lvl d'écart soit 10 lvl = 2 primes, 20 lvl = 4primes, 30 lvl = 8 primes, 40 lvl = 16 primes).
Ou les deux.
Ou alors faire en sorte que le gain en prime soit proportionnel à l'écart de lvl de la victime (genre doubler tous les 10 lvl d'écart soit 10 lvl = 2 primes, 20 lvl = 4primes, 30 lvl = 8 primes, 40 lvl = 16 primes).
Ou les deux.
Créer une arene pvp ouverte h24 pour les duel? avec teleporteur à embleme?
No pr pendant les duel ca existait deja avant.
Sinon oui mon systeme peut ressembler a celui des primes actuel, la différence étant que c'est aux joueurs de regler leur propre problème et non au staff.
No pr pendant les duel ca existait deja avant.
Sinon oui mon systeme peut ressembler a celui des primes actuel, la différence étant que c'est aux joueurs de regler leur propre problème et non au staff.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Monter une Milice chargée de surveiller toutes les maps.
Et impossibilité de /q ou /qtd (et /stuck bien sur pour les petits malins) pendant 5-10mn après avoir commis un pk
Et impossibilité de /q ou /qtd (et /stuck bien sur pour les petits malins) pendant 5-10mn après avoir commis un pk
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
C'est juste pour pouvoir avoir le temps de le défoncer direct,
Car je connais des petits malins qui tuent et déco direct, puis se reco plus tard , tue 1 personne et redéco direct...
En gros ils restent 1-2mns coent, ils tuent et se tirent, donc tu peux jamais les tuer autrement.
Car je connais des petits malins qui tuent et déco direct, puis se reco plus tard , tue 1 personne et redéco direct...
En gros ils restent 1-2mns coent, ils tuent et se tirent, donc tu peux jamais les tuer autrement.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...
De même pourtant ça fait 5 ans en Aout que je play ici...Je n'ai jamais compris ni ressentit le besoin de report un fpk ou de venir me plaindre au staff, je ne comprend pas cette attitude même.
Faudra m'expliquer avec des arguments convaincants, sérieusement.

Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek