Présentation de bibimat
Présentation de bibimat
Bonjour à tous et à toutes !
Ayant déjà joué sur un serveur payant je connait bien les bases de ce jeu.
Toutefois, je ne sait pas tout.
Si vous avez des questions à propos des serveur payant n'hésiter pas !
En revanche moi j'éprouve des problèmes avec ce serveur !
S'il vous plaît pourriez vous répondre à ces questions ?
-(question un peu bizarre) Où trouve t-on le marchand de teinture pour le cuir clouté.
-Pourquoi je ne peut équiper d'arme dans ma mains gauche alors que je suis mercenaire et que mon arme est indiquer de ``peut être équiper en mains gauche,,
-(toute dernière question) Si je télécharge l'extension ``Catacomb`` aurai-je accès au catacomb dans la citée d'Avalons ?
Ayant déjà joué sur un serveur payant je connait bien les bases de ce jeu.
Toutefois, je ne sait pas tout.
Si vous avez des questions à propos des serveur payant n'hésiter pas !
En revanche moi j'éprouve des problèmes avec ce serveur !
S'il vous plaît pourriez vous répondre à ces questions ?
-(question un peu bizarre) Où trouve t-on le marchand de teinture pour le cuir clouté.
-Pourquoi je ne peut équiper d'arme dans ma mains gauche alors que je suis mercenaire et que mon arme est indiquer de ``peut être équiper en mains gauche,,
-(toute dernière question) Si je télécharge l'extension ``Catacomb`` aurai-je accès au catacomb dans la citée d'Avalons ?
Merco lvl 50
Maître d'arme lvl 42
ménestrel lvl 30
|Serveur payant|
Maître d'arme lvl 42
ménestrel lvl 30
|Serveur payant|
Re: Présentation de bibimat
Hello et Bienvenue !
Désolé de mes réponses un peu incertaines mais je peux pas t'aider plus^^
J'espère que ça t'aidera en attendant plus de précision
Dans les grandes villes de départ il doit y en avoir, sinon Camelot et Nalsor.bibimat wrote: -(question un peu bizarre) Où trouve t-on le marchand de teinture pour le cuir clouté.
Là je ne vois pas pourquoi peut-être le type de l'arme, t'as essayé avec plusieurs armes différentes ?bibimat wrote: -Pourquoi je ne peut équiper d'arme dans ma mains gauche alors que je suis mercenaire et que mon arme est indiquer de ``peut être équiper en mains gauche,,
Me semble pas que la map soit implentée sur Amté, peut-être que c'est les égoûts , sinon je vois pas.bibimat wrote: -(toute dernière question) Si je télécharge l'extension ``Catacomb`` aurai-je accès au catacomb dans la citée d'Avalons ?
Désolé de mes réponses un peu incertaines mais je peux pas t'aider plus^^
J'espère que ça t'aidera en attendant plus de précision

Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Re: Présentation de bibimat
Bienvenue .
Bon jeu et bonne découverte du serveur .
Non mais tu pourra accéder aux égouts , aux abords de la citée d'Avalon , c'est l'équivalent de Catacombs on va dire ...bibimat wrote: -(toute dernière question) Si je télécharge l'extension ``Catacomb`` aurai-je accès au catacomb dans la citée d'Avalons ?
Bon jeu et bonne découverte du serveur .
Lawel - Cabaliste à la retraite
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
Bher Zhek - Chef de la Horde du Walhalla
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
merci pour vos réponse pour l'instant je demeure avec le problème de mes armes mais je vais tenté de trouver la solution et de vous la communiquer
(Les égouts ces une sorte de catacomb dans les serveurs payants et on y trouve des objet asser surprenant
)

(Les égouts ces une sorte de catacomb dans les serveurs payants et on y trouve des objet asser surprenant

Merco lvl 50
Maître d'arme lvl 42
ménestrel lvl 30
|Serveur payant|
Maître d'arme lvl 42
ménestrel lvl 30
|Serveur payant|
il est merco il t'a dit donc mini lvl 5 :prasgam wrote: (pour les armes, c'est peut etre que tu n'es pas level 5 (ou 10?)
Sinon pour le probleme tu peux porter deux armes au lvl 5 puisque tu gagne la compétence a ce moment la, essaye de changer d'armes et de type d'arme, ou essaye avec les armes que te file le trainer
Sorc 6L
J'ai déjà vu des troll level 2qui se considéraient comme Moine :/Shazy wrote:il est merco il t'a dit donc mini lvl 5 :prasgam wrote: (pour les armes, c'est peut etre que tu n'es pas level 5 (ou 10?)
Sinon pour le probleme tu peux porter deux armes au lvl 5 puisque tu gagne la compétence a ce moment la, essaye de changer d'armes et de type d'arme, ou essaye avec les armes que te file le trainer
Il y a des égouts sur amte. Apres que ce soient ceux de la map Camelot, ca j'en sais rien (je suppose que oui)bibimat wrote:Vous êtes déjà allés dans les égouts de la cité de Camelot vous ? Si oui comment ?
Non mais tu pourra accéder aux égouts