A compléter
Delete
Le minimum de politesse quand on delete un post est d'en avertir sont auteur.
Le post était loin d'être inutile ou anodin.
Cela influe dans la suite des posts et des réponses.
Il manque maintenant des réactions et des avis importants pour la suite.
Bravo!
Le post était loin d'être inutile ou anodin.
Cela influe dans la suite des posts et des réponses.
Il manque maintenant des réactions et des avis importants pour la suite.
Bravo!
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
C'est lui qui l'a edit 

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
rasgam wrote:Dit-il en tant que Frostalf.Shimin wrote:Vous êtes prévenus, dès que je vois une frost IG je la kill.
Ouep jvais faire un génocide de ma propre race.
Last edited by Shimin on 26 Mar 2009, 18:34, edited 1 time in total.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
On nous a refusé une guilde un jour car soit disant on risquait de faire ça ...
( on en avait meme pas eu l'idée .. )

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Chers fidèles admirateurs du cercle des sorcières purificatrices, veuillez attendre. Je suis en train de façonner notre histoire pour qu'elle ne soit pas trop offençante à vos jeunes yeux .De toute façon, vous succomberez à nous, les sorcières !<Lance un rire démoniaque et va dans l'ombre>
(HRP: On ne tue pas que des bas niveau , vue qu'on est de bas niveau)
-
- Dieu
- Discord:
Ca n'a aucun sens Rp, t'est pas sensé connaitre le lvl de ton adversaire avant de l'attaquer.Serkan wrote:Chers fidèles admirateurs du cercle des sorcières purificatrices, veuillez attendre. Je suis en train de façonner notre histoire pour qu'elle ne soit pas trop offençante à vos jeunes yeux .De toute façon, vous succomberez à nous, les sorcières !<Lance un rire démoniaque et va dans l'ombre>
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Non mais ça se voit quand les gens combattent des monstres.Mystermask wrote:Ca n'a aucun sens Rp, t'est pas sensé connaitre le lvl de ton adversaire avant de l'attaquer.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.