Suite au sondage, l'IRL Parisienne de cet été se fera donc en Juillet. (Fin juillet pour des raisons organisationelles), reste donc deux weekend possibles, à vous de nous dire lequel serait le plus interessant pour vous
Once again, tout vote n'engage à rien, et les détails seront donnés plus tard.
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
18 19 sans moi (jserais a Nissa la bella)
25 26 ok si Ked ramene sa menthe...et apparemment faut que je paye une tournée a Hitachy :p (me rappelle plus mais ca sera avec plaisir)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Sisi t'avais parlé de tourné pour un up de ta drood! Mais t'a de la chance, je risque de bosser à la sncm cette été, donc peu de chance que je vienne
Edit : Surtout si on connais la date une semaine à l'avance
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.