[Dessins]
tu as pensé a les mettre en ... horizontal =)Leanne de Serenes wrote:Leanne fan club powaaaaa !!!! j'ai finis d'encrer Ealëe, je finis l'encrage de Sheenae Akrokay, je commence la colo de Nep et je poffine la recherche des autres... les couples c'est long et placer les deux perso pour que ce soit cohérant c'est... dur !!! >< xD
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Leanne
-
- Faux Dieu
- Discord:
=> mais chut Shrike -_-
Bref j'ai fais un dessin dernierement sur format raisin (A2 ; double du A3 qui est le double du A4) et j'en ai fais une vidéo grâce à des photos et une vidéo prise du dessin. Voici le lien You tube pour visionner la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=svrHYymFNVQ
Bref j'ai fais un dessin dernierement sur format raisin (A2 ; double du A3 qui est le double du A4) et j'en ai fais une vidéo grâce à des photos et une vidéo prise du dessin. Voici le lien You tube pour visionner la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=svrHYymFNVQ
Peux-tu mettre le dessin ici directement? Parce qu'on a pas vraiment le temps de l'admirer dans le vidéo. En tout cas bravo pour tes dessins, t'as vraiment du talent!
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
-
- Faux Dieu
- Discord:
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Falko
- Petit Bill
- Discord:
- Personnages: Samael - Saphar - Spike - Baphomet - Lutin - Skalven
Yes merci, il cartonne trop !!! 

SAMAEL MALEPHIS - Archer au service du bien et de la justice, ou presque.
SAPHAR AZEMROTH - Dernier représentant de la Maison Azemroth.
SPIKE LEGIONARIAN - Thane cheat OlolKikooWoC3TS3Purge3RoxEnDuelMaisSuxAFond.
LUTIN MALIN - Gentil Lutin.
BAPHOMET GARGARENSIS - Gentil Lutin².
SKALVEN PRICETON - Warden duelzor.
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Dommage j'aurais au moins essayé de postuler :pLeanne de Serenes wrote:
PS : Je ne prends plus de commande à part ceux à qui j'avais deja dis oui il y a quelques mois ^^' j'envisage de me mettre à la retraite
Bravo en tout cas
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
-
- Faux Dieu
- Discord:
- Personnages: Beyla Finndottir.
Re: [Dessins]
Leannes, tout artiste digne de ce nom doit accomplir un chef d'œuvre, au dessus de tous, en fin de carrière, afin de rester dans l'histoire !
C'est pour ça que je te propose de dessiner Beyla Finndottir, qui augmentera encore plus la qualité de l'œuvre !
C'est pour ça que je te propose de dessiner Beyla Finndottir, qui augmentera encore plus la qualité de l'œuvre !

Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Re:
J'avoue si c'est pour voir des potes ou amies changer de visage ou avoir un comportement tout autre dès lorsqu'ils ou qu'elles soient casé(e)s. +1000 ! Autant qu'ils et qu'elles restent tous celibatairesHelgos wrote:A bat les couples, vive les célibataires

A bat les couples de low (9/10 quoi xD

\o/
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël