
En terme d'interactions avec les autres guildes, ça ne risque pas d'être extraordinaire. Manque de buts concrets et d'objectifs plus importants qu'amasser les trésors. A moins que vous ne le jouiez à fond, et soyez prêts à prendre des risques pour mettre la main sur les artefacts de telle ou telle guilde... Ou d'aller jusque dans les lieux les plus dangereux pour dénicher les plus belles perles, tels les enfers.
C'est un aspect de ton BG qui me semble très léger pour justifier une création de guilde, votre groupe ressemble un peu à une bande d'amis comme il en existe de toute part. Qu'est ce qui vous différencie tellement des autres en terme de culture, de valeurs, de méthodes, de croyances, d'us et coutumes ?
Visiblement vous venez d'un monde proche ou identique à celui des serveurs officiels, exploitez cet aspect et développez-le d'avantage. Il pourra être à l'origine, voir à la base de ce qui constituera votre attitude avec les hommes et créatures de ce "nouveau monde", avec les joueurs.
Pour être plus clair, comment réagira ce clerc d'une Albion comme on la connaît sur les off, face à la vétusté de la province du même nom d'Amtenaël ? Suite à leur expérience d'une guerre destructrice et semant la misère et le chaos sur leur terre d'origine, vos personnages ne voudront-ils pas éviter que cela se reproduise ici (orientations pacifistes, ou préventifs ?)
Droiture et avidité ? Difficile de concilier les deux à mon sens. Soit vous jouez les chasseurs de trésors, et chasseurs émérites, à fond. Soit vous trouvez autre chose, quelque chose d'un peu plus politique et sujet à contestations de la part des autres guildes/joueurs.droiture, avidité, franchise