Compte supprimé
Compte supprimé
Bonjour!
J'aurai voulu savoir s'il y avait une suppression automatique des comptes inactifs, toussa...
Hier j'ai essayé de me connecter avec mon compte, sans résultat... En ayant utilisé mon login/mot de passe habituel bien entendu ^^ Je n'ai trouvé qu'un compte vide. Bon, ce n'est pas extraordinairement grave, j'avais pas grand chose dessus (au mieux, un pala 36 avec monture et 600po), mais j'aimerai savoir si il a été delete (sinon j'ai Parkinson, je vois mal comment je pourrai me gourrer dans mon mdp 0_o).
Je précise, ca doit bien faire 6 mois que je ne me suis pas loggué.
Bon jeu à vous, et que l'xp soit avec vous :p
J'aurai voulu savoir s'il y avait une suppression automatique des comptes inactifs, toussa...
Hier j'ai essayé de me connecter avec mon compte, sans résultat... En ayant utilisé mon login/mot de passe habituel bien entendu ^^ Je n'ai trouvé qu'un compte vide. Bon, ce n'est pas extraordinairement grave, j'avais pas grand chose dessus (au mieux, un pala 36 avec monture et 600po), mais j'aimerai savoir si il a été delete (sinon j'ai Parkinson, je vois mal comment je pourrai me gourrer dans mon mdp 0_o).
Je précise, ca doit bien faire 6 mois que je ne me suis pas loggué.
Bon jeu à vous, et que l'xp soit avec vous :p
Dalio
Re: Compte supprimé
Si cela fait exactement 6 mois (donc tu te serais connecté courant octobre 2007) alors ton compte est toujours là et tu n'as pas du avoir le bug archivage par contre 6mois et 15jours environ, c'est possible que tu ais eu le bug archivage.Dalio wrote:Je précise, ca doit bien faire 6 mois que je ne me suis pas loggué.
(Le bug archivage peut supprimer tous les personnages du compte ou tous les objets du compte)
Ouais ben en fait, j'ai testé, j'ai pu créer un personnage du même nom que mon pala. Et ça marche. Oh et quand je disais 6 mois, c'était approximatif, je crois que ça remonte plus loin encore (disons... juillet/aout dernier) après réflexion. Bon, c'est pas grave, je vais recommencer petit à petit 
C'est un peu dommage, j'aurai bien voulu revoir les p'tits gars de la LN avec qui j'ai joué mon pala, mon stuff ultachitaid de roxor de la mort, toussa toussa...

C'est un peu dommage, j'aurai bien voulu revoir les p'tits gars de la LN avec qui j'ai joué mon pala, mon stuff ultachitaid de roxor de la mort, toussa toussa...

Dalio
Hm, histoire d'éviter de faire un second topic, je déterre celui là...
Je viens de refaire une install propre et tout, mon compte a effectivement été delete.
Aucune récup de perso possible? Pour mon armée de rerolls ce n'est pas grave, mais j'aimerais quand même récupérer mon main (highlander pala 36 de mémoire, spé 2H chant et parry), même à poil si ça peut rendre la chose possible, merci!
J'ai pas mal de souvenir attaché à ce perso (fondation de l'OdC, raids LN etc...).
Je viens de refaire une install propre et tout, mon compte a effectivement été delete.
Aucune récup de perso possible? Pour mon armée de rerolls ce n'est pas grave, mais j'aimerais quand même récupérer mon main (highlander pala 36 de mémoire, spé 2H chant et parry), même à poil si ça peut rendre la chose possible, merci!

J'ai pas mal de souvenir attaché à ce perso (fondation de l'OdC, raids LN etc...).
Dalio
Un paladin 36 c'est rien crois moi... j'ai de l'expérience dans ce domaine.
Jdois avoir perdu mon lvl 50 préféré et au moins 4-5 lvl 40+
Sans compter les items, l'argent, toussa toussa...
Jdois avoir perdu mon lvl 50 préféré et au moins 4-5 lvl 40+
Sans compter les items, l'argent, toussa toussa...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33