Bah quoiMystermask wrote:Phallocrate !Shrike wrote:Des femmes combattantes ? Rofl c'est hrp =p

Les hommes dominent les femmes , c'est connu

Bah quoiMystermask wrote:Phallocrate !Shrike wrote:Des femmes combattantes ? Rofl c'est hrp =p
Domage je trouvais ça pas mal du tout.Nep wrote:La guilde a été purge car crée sans autorisation.
Si tu cherches des membres je suis uprasgam wrote: Le RP aurait été moins pourrit, j'aurais monté une guilde de gay poètes.
Mais bon....
Et alors? Au moins elles iront pas faire du rp branlette à embleme.Ashaar wrote:Le truc qui craint c'est que ça va se limiter à du pvp.
"Un homme ! meurs !"
"Une femme ! Ralie toi à notre cause ou meurs
- Je possède déjà une guilde et ...
- Traitresse ! meurs !"
Quand y'a personne à pk vous irez loot.
Niveau bg, bof bof c'est quand très très sommaire comme histoire, 3/4 pompée sur de la mythologie irl, le reste dans 300 (kikoo les bébés jetés)![]()
Ca parle de culte, de prêtre, mais ça s'arrête là.
J'imagine que c'est pour faire "genre" c'est mystérieux tout ça tu vois ...
Bien sur que si qu'ils finiront à emblème, pour la simple et bonne raison que les joueurs ont le cul posé à emblème, personne se balade "pour rp" c'est plus à la mode.Lyra wrote:Et alors? Au moins elles iront pas faire du rp branlette à embleme.Ashaar wrote:Le truc qui craint c'est que ça va se limiter à du pvp.
"Un homme ! meurs !"
"Une femme ! Ralie toi à notre cause ou meurs
- Je possède déjà une guilde et ...
- Traitresse ! meurs !"
Quand y'a personne à pk vous irez loot.
Niveau bg, bof bof c'est quand très très sommaire comme histoire, 3/4 pompée sur de la mythologie irl, le reste dans 300 (kikoo les bébés jetés)![]()
Ca parle de culte, de prêtre, mais ça s'arrête là.
J'imagine que c'est pour faire "genre" c'est mystérieux tout ça tu vois ...
Pour ce qui est du bg c'est possible qu'il soit pompé, perso je les lis pas je me contente des objectifs de lignes et des phrases en fin de bg.
Un bg ca ne signifie strictement rien pour une guilde, c'est les actions ig et rp qui compte, pas un bout de texte hrp sur le fofo.
C'est peu être une guilde simpliste au rp pas tres poussé mais à mon avis ca peu marcher. En general les choses les plus simple sont les plus efficaces non?