A lock please

Magolorin wrote:
Je trouve ça super nul. Ca veut dire qu'il faut écrire son BG en fonction des guildes et pas chercher une guilde en fonction de son BG. Vive la liberté du roleplay...
Être guildé, en revanche, freine/bloque les contacts avec d'autres si on veut garder une certaine cohérence RP (ok, ce n'est pas le cas pour toutes les guildes) car on ne groupe certainement pas avec une guilde ennemie.
Ouep, surtout pour fermé un server, c'est le must.Shimin wrote:Un truc que j'adore dans le mapping (et c'est pas ironique) :
C'est les items bugués qui se revendent super cher et qui permettent à ceux qui les revendent de se faire BAN.
Je trouve ça génial comme idée.
4 heures du mat , 3 personnes sur le serveur ... Ah tien si j'allai faire quelques pieces facilement avant d'aller dormir ? (hop 30 min de drop et dodo). Il y a rien de zombie la dedans et c'est surtout sur la durée que ca coute cherUzah wrote:Ceci dit, si ceux qui se sont fait ban passaient leur vie à farmer ce loot pour le revendre, du point de vue ambiance et roleplay, ils manqueront pas ^^ ah zut, c'était les plus actifs ? 79 zombies farmeurs, c'est donc devenu çà Amténaël ?
Uzah wrote:Ceci dit, si ceux qui se sont fait ban passaient leur vie à farmer ce loot pour le revendre, du point de vue ambiance et roleplay, ils manqueront pas ^^ ah zut, c'était les plus actifs ? 79 zombies farmeurs, c'est donc devenu çà Amténaël ?