Steevly ? oui c'est moi (:
Steevly ? oui c'est moi (:
Bonjour à tous.
Alors irl je m'appelle Steven, j'ai 15ans mais je pense que l'on s'en fou un peu ^^.
je suis venu sur ce serveur c'est pour la bonne et seule raison qu'il est assez connu pour son RP ^^.
Auparavant j'ai déjà joué sur des serveur linéage 2, world of warcraft, FlyFF Enfin bon et plein d'autre encore mais toujours RP; Depuis que j'ai découvert le RP je ne peu plus jouer sans ^^'. Et votre serveur m'as l'air parfait !
Mais je ne connais rien quand au monde de DAOC n'ayant jamais joué...
Sinon mis à part les mmorpg et le rp j'aime les manga, le japon, les pâtes avec un sauce bolognaise (l)_(l) le sport et plein de truc !
Voilà sinon j'espère vous voir In Game !
Alors irl je m'appelle Steven, j'ai 15ans mais je pense que l'on s'en fou un peu ^^.
je suis venu sur ce serveur c'est pour la bonne et seule raison qu'il est assez connu pour son RP ^^.
Auparavant j'ai déjà joué sur des serveur linéage 2, world of warcraft, FlyFF Enfin bon et plein d'autre encore mais toujours RP; Depuis que j'ai découvert le RP je ne peu plus jouer sans ^^'. Et votre serveur m'as l'air parfait !
Mais je ne connais rien quand au monde de DAOC n'ayant jamais joué...
Sinon mis à part les mmorpg et le rp j'aime les manga, le japon, les pâtes avec un sauce bolognaise (l)_(l) le sport et plein de truc !
Voilà sinon j'espère vous voir In Game !
L'homme est une prison où l'âme reste libre.
Re: Steevly ? oui c'est moi (:
SalutSteevly wrote:Bonjour à tous.
On s'en fou oué mais pas qu'un peu.Steevly wrote: Alors irl je m'appelle Steven, j'ai 15ans mais je pense que l'on s'en fou un peu ^^.
Arrètes tout de suite, tu risques d'être déçu.Steevly wrote: je suis venu sur ce serveur c'est pour la bonne et seule raison qu'il est assez connu pour son RP ^^.
Je sais pas qui te l'a faites mais c'est une bonne blague !Steevly wrote:Et votre serveur m'as l'air parfait !
Bon courage quand même.
Ps : j'ai essayé de me modérer et de pas être méchant, applaudissez l'effort quand même

Last edited by Shimin on 21 Apr 2009, 16:27, edited 1 time in total.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
J'aurai plutot dit : T'as mal choisi ton jour pour commencerShimin wrote:SalutSteevly wrote:Bonjour à tous.
On s'en fou oué mais pas qu'un peu.Steevly wrote: Alors irl je m'appelle Steven, j'ai 15ans mais je pense que l'on s'en fou un peu ^^.
Arrètes tout de suite, tu risques d'être déçu.Steevly wrote: je suis venu sur ce serveur c'est pour la bonne et seule raison qu'il est assez connu pour son RP ^^.
Je sais pas qui t'as te l'a faites mais c'est une bonne blague !Steevly wrote:Et votre serveur m'as l'air parfait !
Bon courage quand même.
Ps : j'ai essayé de me modérer et de pas être méchant, applaudissez l'effort quand même

Lemur , Paladin 50
Acen , Skald 50
Seadien , Shaman 50
Acen , Skald 50
Seadien , Shaman 50
Comment ça ?
J'aurai plutot dit : T'as mal choisi ton jour pour commencer
L'homme est une prison où l'âme reste libre.
il faut avouer qu'avec un accueil pareil ça apporte quelques doutes quant à l'ambiance générale^^
Mais bienvenue
Mais bienvenue
Last edited by Isill on 21 Apr 2009, 23:59, edited 1 time in total.
Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes...
-----------------------------------------------------------
Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
-----------------------------------------------------------
Eolyre, cabaliste
Psyla Psylo, animiste
Eolaeim, bébé Shamy
-
- Petit level
- Discord:
Sois le bienvenu,
Même si on a ça : http://amtenael.fr/viewtopic.php ... sc&start=0, j'espère que tu passeras de bons moments IG.
Même si on a ça : http://amtenael.fr/viewtopic.php ... sc&start=0, j'espère que tu passeras de bons moments IG.
Quasi-RIP : Elvirade / Lokthiin / Lautinael