Parole à moderer

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
cambrella
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by cambrella »

je tiens a répondre de cette mascarade. en effet je nie pas avoir tenue ces paroles, cependant une personne m a accusée d avoir proférer des insultes a l en contre de leur guilde. Or quand nous lisons le screen il est juste dit "c est ca reve" , face a ceux racolage douteux de cette guilde. je pense que faire tout un tapage la dessus est ridicule et sans aucun fondement . De plus sachez que si je vous offencais par ces paroles vous aussi m avez offencé par ce rabatage. Sur ce je n ai pas apprecié que Tatse m attaque de facon lache et je tiens a dire que ce debat est clos a moins qu il y ait encore des polimiques a debattre.

enfin je souhaite un bon jeu a tous
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

mmh oui en effet ca ne sent pas la retouche :oops:
J'ai vérifie au pixel pret :twisted:

Mais je trouve totalement idiot de faire un post pour montrer un grand flagrant délit de :
ce ca reve.

Que la honte soit sur toi ! :lol:

De plus la réplique n'était peut etre pas Rp mais face au peu de Rp dont vous faites preuve habituellement ( oui vous ! les Illus ) ce n'est pas un grand crime.

SUr ce désoler d'avoir crut a un trucage mais ce sujet est tout de meme bidon :roll:

Edit = en effet ne postons plus :)
Last edited by Dama on 11 Jan 2005, 21:52, edited 1 time in total.
cambrella
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by cambrella »

tout a fait d accord avec toi dama
Kiero
Gros Bill
Discord:

Unread post by Kiero »

SI vous trouvez ca nul, peut etre qu'il faudrais ps repondre comme ca le post tombera dans les oubliettes tout seul...
Pose ta main sur une plaque chauffante et 1 seconde te paraitra 1 heures,
Pose ta main sur une belle femme et 1 heures te paraitra 1 seconde.
C'est ca la loi de la relativiter.
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

et les attaques en ville (lors d'un GvG récent contre la caste des chasseurs à coté d'emblème)
C'est quoi cette rumeur bidon!
Desuite vous voyez des membres d'une guilde (CdC) se réfugier dans la ville (preuve de lacheté je précise) et nous les attendant à l'exterieur (parce qu'ils nous avaient écrasé, nous bas lvl par rapport à eux, sans aucune raison (repreuve de lacheté)) et avec ca vous allez immédiatement supposer que les Albaroth attaquent en ville?

Arretez de dire n'importe quoi s'il vous plait, ca éviterait beaucoup de problemes!
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Ordellen
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Ordellen »

Oh doucement LittleG... Je suis CdC et je vait expliquer la situation. Ce n'est pas une rumeur bidon plusieurs de vos membres nous on bien attaqué en ville et vos chefs le savent bien. Ils ont pris des mesures. Maintenant dire que nous nous refugions en ville Forcement la GvG se passait a embleme vous etiez juste a la sortie donc forcement quand on mourrait on était en ville et on attendait un moment pour reconstituer nos forces pour un second assaut.

Voila en ce qui vous concerne. Maintenant passons aux torts des CdC.

Nous n'avons pas attaquer sans raisons nous etions samedi soir et nous avons fait cela pour punir les braconniers que vous etes (c'est notre RP) Maintenant il est vrai que la manière n'était pas la bonne. Erreur de notre part.
Enfin lors de cette GvG, un CdC a bien attaqué a partir de la ville mais après que des albaroths inexpérimentés nous ai attaqués.

Il faut apaiser les choses, les torts sont partagés. Certains membres de part et d'autres n'ont pas garder leurs sang froid et ont été réprimandés.
Chez nous la chose était oubliée ....
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Quand a toi Tango a ce que je sache tu na jammais eu de scrupules a recruter parmis nous et je croi que tu as plus d'ennemis que nous, le massacre et le sang n'est pas preuve de sagesse.

ma guilde venai de naitre et que quelques moi apres pendant mon absence tu croit que je ne sais pas ce qui sais passe ?

S'est vrai que j'ai cru que les ordro allez etre dissou j'ai etez mal informe, mais les ordro qui sont passe Albaroth sont tous venu de leur gres me parler. j'ai eu une bref conversation avec ce qui etez le chef de cet ordre et nous avons tout eclairci et cela a sessez, tu n'a pas eu vent de la conversation a ce que je voi.

Aussi quand a toi Rilang si tu poste un message a chaque fois que tu n'obtien pas satisfaction prepare toi a ecrire des romans d'ailleur je ne comprend pas ton post.

Pour la caste leur ataque surprise nous a pris au depourvu tuans les plus faibles. bien sur les Albaroth etez blinde au fort donc ils ressusité au meme endroit de leur mort s'est a dire la ou ce trouvez les assaillants et cela a continuez un petit moment quand nous avons rasemblez nos forces nous avons pu defaire cet boucle.

Les Albaroth n'ont jammais tuez en ville, mais peu tu en dire autant ? tu te rapelle de l'attaque a emblem quand ma guilde avait 2 semaines ? moi je men souvien.

peu etre que tu est puissant mais a par sa je ne voi rien d'autre.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Ordellen wrote:Chez nous la chose était oubliée ....
En effet elle a bel et bien été oublié puisque j'ai chassé avec des membres de votre guilde et cela s'est tres bien passé, mais par contre, pour ceux qui de notre point de vue, c'est Anathorne qui en décidera et nous verrons bien au fur et à mesure...
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Rilang
Nioubi
Discord:

Unread post by Rilang »

Anathorne > Tu n'as pas compris le but de ce post ?
1er : Le non RP qui je le rappelle est obligatoire dans le chan publique
2eme : Le non respect, je me suis clairement fait envoyé chi* par un membre de votre guilde, et je n'en resterais pas là...

Votre damoiselle aurait simplement répondu un désintéressement, pas de problème ! Mais le pire c'est que cette phrase ne lui était même pas destiné, elle ramène son grain de sel ^^
Image
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Rilang wrote:Anathorne > Tu n'as pas compris le but de ce post ?
Ce n'est pas ca, c'est surtout la réaction de Tang0 qui l'a choqué, apparement ton post était inutile à ses yeux puisqu'il n'a vu que le post de Tang0! Répondre aux affirmations de Tang0 étaient plus importantes :wink:
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Rilang wrote:Anathorne > Tu n'as pas compris le but de ce post ?
1er : Le non RP qui je le rappelle est obligatoire dans le chan publique
2eme : Le non respect, je me suis clairement fait envoyé chi* par un membre de votre guilde, et je n'en resterais pas là...

Votre damoiselle aurait simplement répondu un désintéressement, pas de problème ! Mais le pire c'est que cette phrase ne lui était même pas destiné, elle ramène son grain de sel ^^
Il est ou le non RP, répondre "c'est ca rêve" est RP, un profond désinteré exprimé par une personne qui n'apprécie pas vos actes

tu t'es pas fait envoyé chié, c'est ton perso qui s'est fait envoyé chier, et ca aussi c'est RP, ne confond pas HRP et RP stp :)
Image
Post Reply