[idée] RvR avec du monde / On remet ca Samedi ??
add
La première heure était sympatoche.
Le reste bcp trop désiquilibré du coup on a déco tous en même temps.
Peut être que ça fera réfléchir pour les suivants...
Si les joueurs s'amusent pendant une heure puis déco tous, il y a forcément une raison, et c'est tjr les même abus.
Si les joueurs s'amusent pendant une heure puis déco tous, il y a forcément une raison, et c'est tjr les même abus.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Thithi wrote:on a du add qu'une fois je pense , et c était pas voulu ... on a croisé des ennemi sur le pont , (de dos). On c'est dit: tout bon , on vois pas de hib donc cool... et enfaite vous étiez après le pont et leur groupe était splitté.
ouaip c'est celui la qui leur a pété le moral... en meme temps c'est le RvR hein!
Sinon la premier heure était cool dommage pour le reste du rvr , mais c'est a refaire en plus long !
Oui bah samedi la qui arrive ?
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Perso j'était présent mais je confirme coté mid aucun mezz puis on se faisait toujours chain-rush par ces hibs qui me rushaient même quand j'étais solo.... vive le fairplay mais bon on m'avais prévenu c'ets devenu pourris. Vive le bon vieux temps avec 60 en RvR chaqu soir avec des baston de ouf
Le passé ma rattrape help

Re: add
Et ca changera jamais , si vous même tenter pas de faire quelque chose :p c'est pas si difficile en + , hib suxasen wrote:La première heure était sympatoche.
Ouai mais après c'est les insultes et coups bas qui volent et donc ceux qui animaient un peu sont partis.Wodac wrote:Perso j'était présent mais je confirme coté mid aucun mezz puis on se faisait toujours chain-rush par ces hibs qui me rushaient même quand j'étais solo.... vive le fairplay mais bon on m'avais prévenu c'ets devenu pourris. Vive le bon vieux temps avec 60 en RvR chaqu soir avec des baston de oufLe passé ma rattrape help
Misère.Celinas wrote:Et ca changera jamais , si vous même tenter pas de faire quelque chose :p c'est pas si difficile en + , hib suxasen wrote:La première heure était sympatoche.
Tais toi ou viens voir par toi même avant de sortir des conneries pareil.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
C'est du fait et refaitasen wrote:Misère.Celinas wrote:Et ca changera jamais , si vous même tenter pas de faire quelque chose :p c'est pas si difficile en + , hib suxasen wrote:La première heure était sympatoche.
Tais toi ou viens voir par toi même avant de sortir des conneries pareil.

Wodac wrote:Perso j'était présent mais je confirme coté mid aucun mezz puis on se faisait toujours chain-rush par ces hibs qui me rushaient même quand j'étais solo.... vive le fairplay mais bon on m'avais prévenu c'ets devenu pourris. Vive le bon vieux temps avec 60 en RvR chaqu soir avec des baston de oufLe passé ma rattrape help
Ahahahahah...

Mon grand quand tu solo ne stick pas les groupes ennemis en mode combat, et ne add pas les fights de ces mêmes groupes. Et tu verras un jour peu être tu te feras pas zerg.
Sinon le bon vieux temps (que tu n'as pas connu) du rvr, c'etait addland, zergland et compagnie. Mais c'etait fun quand même.
A quand le prochain grand rvr chuis partant sinon o/?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Members: Selketh, Inil, Lucinda.