Suite à une longue pause pour raison professionnel j'ai enfin décidé de geler mon compte sur Broceliande (server officiel), je ne peux plus me permettre de payer pour si peu de temps de loisir ^^
D'où mon enthousiasme de vous rejoindre.
Cela dit, ayant un caractère hors du commun (oui je suis un maniac et alors ?

Je cherche avant tout une guilde pour pouvoir Exp/PvP/Rp ce qui est beaucoup plus sympa que jouer pour sois derrière son écran ..
(Je n'ai vraiment pas le temps pour l'instant de rédiger mon BG complet, comme demandé pour beaucoup de candidature et je ne souhaite pas recommencer un avatar seul dans ce vaste monde.) Mon BG viendra en son temps mais là déjà je profite de mes heures de boulot pour venir vous dire un premier bonjour ^^'
Dans cette optique là, je souhaite apporter mon soutien en proposant mes services. Que ce soit pour servir le bien ou le mal, tant que ça reste Rp j'y adhère parfaitement.
J'ai entamé un Ranger, mais n'arrivant pas à décocher une flèche (bug ?) je suis retourné sur mon premier avatar joué sur officiel : le Paladin, guerrier d'église.
Ayant joué moulte personnages je ne vois aucun soucis à recréé un avatar plus recherché dans une guilde qui serait intéressé par les services de celui-ci, surtout que beaucoup m'amuse à manier.
L'heure tourne et me voilà reparti à ma vie professionnelle, en résumé j'aimerai offrir un avatar sympatique, Rp, disponible en soirée pour passer du bon temps à qui aimera ce poste, n'hésitez pas à me contacter en MP ou en replay, j'espère revenir dès ce soir parmi d'autres avatars pour se divertir ensemble