"Je parle aussi le néerlandais. Une belle langue.rasgam wrote:Ik spreek ook néerlandais. Een hele mooie taal.
Klootzak. Kutwijf.
Connard. Bitched."
Bonne traduction ?

T'es mignon toi mais en 4 posts t'es passé de "Ok pour la guilde" à "Bande de boulets".horgue wrote:Ah oué c'est les GM qui vous ont payer pour faire un event private dans le dos de tout le monde et plus jamais ce co derriere
Donc je le dis je prefere une guild qui FPK qu'une guild qui fait le leche botte
tu viens parlé genre ta fait un new compte fofo avec une date genre 2008 alors que tu play depuis l'ouverture et tu viens faire le rambo toi t toujour a dire ouais amté sa sux toussa toussa mais mec tu est toujours la comme un déchet a zoné sur le fofo avec ton speudo nom assume toi prend ton compte main pk ta honte de ton vrai speudoAshaar wrote:T'es mignon toi mais en 4 posts t'es passé de "Ok pour la guilde" à "Bande de boulets".horgue wrote:Ah oué c'est les GM qui vous ont payer pour faire un event private dans le dos de tout le monde et plus jamais ce co derriere
Donc je le dis je prefere une guild qui FPK qu'une guild qui fait le leche botte
Ok ça fait 3-4 ans que tu zones sur le serveur, avec une présence digne des plus gros no life qu'on a pu voir ici, j'imagine que ta seule motivation c'est de voir pop un nouvel emblème que tu pourras KOS pour ton fun délire perso (bon ok avec tes autres potes qui jouent pas moins que toi).
Get a life ?
Pourquoi les frostalfs? Depuis quand existe-il des frostalfs non humanoïdes? Quelle sont les caractéristiques des âmes réincarnées? j'imagine qu'elles ne sont pas choisies au hasard.On dit que les âmes des enfers s'incarneront en tant que frostalfs humanoïdes
Le début est bon, et facile, après les insultes... La première c'est littéralement "Sac à couilles" et la deuxième signifie "connasse" x)Thael wrote:"Je parle aussi le néerlandais. Une belle langue.rasgam wrote:Ik spreek ook néerlandais. Een hele mooie taal.
Klootzak. Kutwijf.
Connard. Bitched."
Bonne traduction ?