[Vidéo(s)] R'up de mes Vidéos
C'est vrai que c'est la fin du monde comment j'ai galéré huu!!Harpango wrote:Argonos, c'est toi qui devrait arrêter ! Lui faire ré-upload 7 vidéos
trop dur!!!
Si une personne en regarde une c'est mieux que rien....
fin bon Fofo Amte rulz dtf hein !!!
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
J'avoue que vu le nombre de videos que tu nous a farcie, tu metrise maintenant =OYactaff wrote:C'est vrai que c'est la fin du monde comment j'ai galéré huu!!Harpango wrote:Argonos, c'est toi qui devrait arrêter ! Lui faire ré-upload 7 vidéos
trop dur!!!
Yac wrote:c'est le zorro du forum...
Yactaff wrote:Il est trop fort ce Zorro
T'irais pas voir ailleurs si j'y suis tiens =)goupile wrote:J'avoue que vu le nombre de videos que tu nous a farcie, tu metrise maintenant =OYactaff wrote:C'est vrai que c'est la fin du monde comment j'ai galéré huu!!Harpango wrote:Argonos, c'est toi qui devrait arrêter ! Lui faire ré-upload 7 vidéos
trop dur!!!
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Comme quoi t'es toujours aussi généraliste et à côté de la plaque l'Adetrem concernant ton illustre point de vue.. quand on te contredit hein..Harpango wrote:Argonos, c'est toi qui devrait arrêter ! Lui faire ré-upload 7 vidéos que personne ne regardera, c'est franchement pas sympa.
Mais je sais que tu es du genre rageux@lalanne (cf son clash) donc je ne préfère rien rajouter !

J'en ai déjà regardé deux de la liste, que j'avais pas encore vu, par exemple..
Puis bon, ce sont des vidéos réalisées sur Amte, cette section du forum est là pour les Fanarts en rapport avec Amte, il a encore ses vidéos et se propose de les remettre en ligne, pour que je remette les liens à jour et en faire profiter ceux qui ne les ont pas vu, je vois pas z'omg où est le problème qui t'arrache le trou du c**

Si ça te plaît pas.. tu sors, tu vas lire ailleurs.. simplement.

Ben voyons, j'ai beau chercher dans ce topic, je trouve aucun argument de ta part, juste de la connerie.. mais je dois avoir trop l'habitude de te lireHarpango wrote:Désolé mais mon point de vue avait le mérite d'être AR-GU-MEN-TE avec des exemples précis à l'appui, le tout de manière à la fois objective et nuancée.
Le contraire de toi, qui t'énerve, comme je l'avais deviné. Pfff. :/