[idée] RvR avec du monde / On remet ca Samedi ??
-
- Dieu
- Discord:
Lyra, j'ai découvert le server par une page html à tout hasard, j'ai commencer par jouer sur le server environ plus de 6 moi avant de commencer a utiliser le forum pour y voire les Bg du server "Omg c'est quoi ca du rp ?? du rap ?"
Une date d'inscription sur le forum n'indique surement pas la date ou ont a commencer IG.
Une date d'inscription sur le forum n'indique surement pas la date ou ont a commencer IG.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Je sais bien mais bon, le Rvr à 60 et plus, c'était tous sauf sauf bonne ambiance et fair play. Zerg land, fg de ranger, gros bus vs fg opti bref quand tu étais solo tu te faisais ouned comme aujourdh'ui. Le nombre a changé, les prs gagné ont changé, le skill a changé mais pas le fait de se faire zerg en solo lol.
Alors soit il a une mémoire sélective, soit il a jamais vraiment connu l'epoque.
Alors soit il a une mémoire sélective, soit il a jamais vraiment connu l'epoque.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
D'où l'importance de jouer en groupe, en rvr, en tentant d'équilibrer au mieux, surtout quand y'a personne! Puis si, rvr à 60 et plus y'a eu, même que ça approchait les 90 joueurs certains soirs, et les magots (tous les magots, sauf classes bugguées) à cette époque valaient bien mieux que des distributeurs de PR comme aujourd'hui.. c'était poilant.Lyra wrote:Je sais bien mais bon, le Rvr à 60 et plus, c'était tous sauf sauf bonne ambiance et fair play. Zerg land, fg de ranger, gros bus vs fg opti bref quand tu étais solo tu te faisais ouned comme aujourdh'ui. Le nombre a changé, les prs gagné ont changé, le skill a changé mais pas le fait de se faire zerg en solo lol.

- Blackdeath5
- Padawan
- Discord:
Ho yeah, à l'époque où personne ne savait à quoi un mez servait et que les plus gros DD étaient les dot zone. Akura, on pense à toiArgonos wrote:Puis si, rvr à 60 et plus y'a eu, même que ça approchait les 90 joueurs certains soirs, et les magots (tous les magots, sauf classes bugguées) à cette époque valaient bien mieux que des distributeurs de PR comme aujourd'hui.. c'était poilant.

A 20 en haut du fort en train d'attendre les 20 qui étaient dans l'escalier...
On pouvait être groupé et s'amuser au lvl 30 en effet. (testé et approuvé)
A cette époque ca ralait aussi. Mais c'était sur les gens cheatés ou dits cheatés (pour ne pas faire de polémique).
Ah , oui je me souviens , les mêmes qui disaient que l'on ne savait pas jouerAxapis wrote:c'est parce qu'ils mappaient les mobs donc ils savaient ou aller looter les bons item :---)

Argonos , oui que de bons souvenirs je pense pas que le rvr ressemblera un jour à cette époque , enfin pas grave on s'est bien défoulé à ce moment là

C'est simple Celinas, à ce moment là, il n'y avait rien du tout pour aider les mages (très peu de bonus en général) donc le mage, il lance 3 sorts, il est oom et crève. Ce n'est seulement quelques mois plus tard que le rvr devenait plus intéressant pour les mages (un peu plus de puissance, quelques bonus).
Heu bof. A l'époque on pouvait cumuler buff acui + charge acui + popo acui => 400 en intel.Dre wrote:C'est simple Celinas, à ce moment là, il n'y avait rien du tout pour aider les mages (très peu de bonus en général) donc le mage, il lance 3 sorts, il est oom et crève. Ce n'est seulement quelques mois plus tard que le rvr devenait plus intéressant pour les mages (un peu plus de puissance, quelques bonus).
Ca nukait pas mal

Ensuite ben un magot ca fait pas que deal en general mais c'est vrai que hib avait pas encore decouvert le ns à l'epoque xD
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶